conférence

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

conférence

Mensagempor luxdivina » Sun Sep 28, 2008 9:46 am

j'ai assisté avec beaucoup d'intérêt à la conférence de M. CAMOUIN
j'ai été très intéressée par sa nouvelle approche du tarot de marseille qui se veut lecture originelle
et je suis en bien des points en accord avec son interprétation puisque sans connaitre les codes j'appliquais inconsciemment les grandes lois qu'il met en avant
je ne possède pas ses connaissances en théologie et ésotérisme mais pense que mes prédispositions naturelles à la divination m'ont portées vers son approche
certes sa lecture qui revisite le tarot est révolutionnaire mais nous ne pouvons réfuter en bloc le formidable instrument qu'est le tarot actuel malgré ses erreurs puisque même imparfait il est un support indispensable et fiable
Néanmoins, afin de perfectionner ma maîtrise de la divination je pense me tournais vers ce tarot restauré et y trouver source d'épanouissement et de richesse
En ce qui concerne son point de vue sur la carte de monde qui serait representée par la figure mythique et mystique de marie madeleine est selon moi tout a fait concréte et vraisemblable
associée à la carte du jugement la confirmation n'est que plus légitime
cependant je tenais à corriger une erreur qu'il m'a semblé avoir entendue concernant marie magdala en effet celle-ci n'est pas née à marseille mais s'est retirée à saint maximin ,elle est née à capharnaum sur les rives occidentales du lac de tibériade... Simple petite rectification de la conférence de marseille
En tous cas j'ai hâte de découvrir son livre et de me plonger dans ces révélations nulle doute qu'elles éclaireront le pèlerin que sommes
luxdivina

Registado: Sun Sep 28, 2008 9:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: conférence

Mensagempor Brice » Sun Sep 28, 2008 12:37 pm

Halloa luxdivina!
C'est surement un problème de communication émission réception ou inversement ayant participé plusieurs foi
au stage il na pas été fait mention de ce fait...
Brice 8)
Brice
ancien élève
ancien élève

Registado: Thu Nov 01, 2007 12:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 3 visitantes