Bonjour,
Vous avez un avis sur mes tirages svp?
Je suis désolée mais je ne peux pas me défaire d'une impression de me faire "pomper" dans cette discussion, vos tirages s'enchaînent et quand je vous pose une question pour essayer de comprendre et d'éclairer pour vous aider, j'ai un "rappel" de "donner un avis sur vos tirages". Je ne suis pas une machine à lire le tarot d'une part. D'autre part j'ai une sensation de déjà vu franchement forte, votre histoire et vos mots me rappellent d'autres échanges, j'ai donc le sentiment de vous avoir déjà lu des tirages mais alors que vous aviez un autre pseudo.
Si c'est le cas, je vous remercierais de bien vouloir respecter le temps et l'énergie que les gens mettent à lire le tarot ici. D'une part ça demande un investissement et si on veut aider on ne le fait pas à la légère ; or, ce n'est pas une obligation, et nous avons tous aussi une vie. D'autre part, il y a plein de gens qui ont besoin de réponses, donc un pseudo par personne, ça suffit.
Quand je recoupe les histoires sur ces deux pseudos, je suis certaine à 99% que c'est la même personne.
Toutefois, il reste toujours une possibilité de se tromper, donc pour cette marge d'erreur, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas.
Au-delà de cela, je n'arriverai pas à lire vos tirages de toute manière car vous en enchaînez trop, sur des questions similaires, et c'est fatiguant et lassant, comme dit plus haut. On n'a même pas commencé à analyser le tirage sur votre couple dans le premier message, vous en avez déjà enchaîné deux autres. C'est trop. Il faut laisser le temps aux gens de regarder, et de sentir les cartes, le temps aux réponses et échanges de s'imprégner et cheminer, le temps d'échanger, de réfléchir.
Melodierose