Est-ce que ça va bien se passer avec mon nouveau boss ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que ça va bien se passer avec mon nouveau boss ?

Mensagempor Jasmine21 » Thu Dec 13, 2018 11:02 pm

Bonsoir,

Une question toute simple, celle de savoir si ça va bien se passer avec mon nouveau boss:

:Tar06U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar20U:
:TppfFR:

Bonne journée et merci à celui où celle qui éclairera ma lanterne :wink: .

Bien à vous,

Jasmine
Jasmine21

Registado: Wed Jul 18, 2012 10:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que ça va bien se passer avec mon nouveau boss ?

Mensagempor Noreply » Fri Dec 14, 2018 12:35 pm

Bonjour Jasmine21,

Tu as pris ou tu vas prendre une décision qui s'avère ou s'avèrera un bon choix car tu mènes ta carrière professionnelle d'une manière autonome et indépendante. Tes relations avec ton nouveau boss seront bénéfiques, tu y trouveras une forme de reconnaissance car il y a un intense travail intellectuel qui va se faire. Ce sera gratifiant pour toi et tu y trouveras une libération de ce qui pouvait être bloqué par le passé.

Noreply
Noreply

Registado: Tue Nov 06, 2018 7:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que ça va bien se passer avec mon nouveau boss ?

Mensagempor Jasmine21 » Fri Dec 14, 2018 5:36 pm

Bonsoir Noreply,

Merci beaucoup pour ton retour ! Voilà qui me met un sacré beaume au cœur. Je souffrais justement du manque d’activité Intellectuelle et d’un petit manque de reconnaissance alors ça va vraiment me changer :wink!!
Je te ferai un feed-back dès que j’aurai du nouveau sur ces nouvelles tâches qui me seront attribuées.

Je te souhaite un bon we.

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

Registado: Wed Jul 18, 2012 10:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Elydan, Emilie13, Zosha e 43 visitantes