por Rvb89 » Thu Dec 20, 2018 2:33 pm
Ça fait bientôt 2ans qu’on se connaît, mais en effet la situation fait que je ne sais plus quoi penser.
Je suis habitué dans ma vie à ce que les situations compliquées soient pour moi et que je finis par éclaircir la chose, d’où le fait que je ne sais pas si je suis encore dans une situation où il faut juste traverser un épais brouillard ou si je suis vraiment déjà face à un mur.
On m’avait parlé une fois de cette relation en me disant que ça devrait se faire mais que ça trainerait, mais à force je ne sais plus quoi en penser.
Il a pas mal de contraintes dans sa vie pro qui font qu’il faut lui courir après.
Il m’avait prévenu qu’avec sa vie très souvent les gens le laissaient tomber et qu’il mettait du temps à se décider à cause de ça mais que j’aurai de toute façon une réponse quand il se serait décidé.
L’année dernière je suis resté 3 mois sans nouvelles, je savais que si il me disait pas que c’était fini il fallait juste attendre, il est revenu en marchant sur des œufs pensant que comme dans ses relations précédentes il allait se faire jeter mais quand il a vu que c’était pas le cas il a enfin osé me révéler ses sentiments .
La ca fait 3 mois aussi que je n’ai pas eut de nouvelles, je pense que il doit à nouveau se demander comment sera l’accueil et moi je me demande quand il reviendra d’ou la confusion de chaque côté.