por pescidoppio » Tue Dec 25, 2018 9:46 am
Bonjour et Bon Noel Verka,
Ce n’est pas trop mon style de refaire un tirage sans avoir fini le précédent. Cela démontre une impatience et un manque de concentration, ce qui confirme « tu le délaisses ». « à travailler ». Le travail de Tarologue, que j’exerce avec passion, n’est pas simple, c’est justement notre tâche de mettre l’accent sur certaines thématiques qui ne sont pas toujours simples à entendre, mais elles représentent une aide précieuse pour celles et ceux qui écoutent et méditent sur ce qui est dit. La lecture du Tarot ne consiste pas seulement à lire les tirages, il faut tenir compte du comportement, des mots utilisés et bien d’autres choses encore….
Pour ce dernier tirage, la question n’est pas confirmée ! Mais je pense qu’il s’agit du livre.
Le livre est bien là, le livre semble positif, toutefois quelque chose bloque. Il y a peut-être une volonté destructrice derrière tout ça. Un manque d’ouverture de la part de ce pape (l’éditeur), je ne sais pas, mais il est certain qu’il faut se débarrasser de quelque chose pour libérer la situation.