Et je vous en remercieface à un tirage pareil je n'osais même pas rajouter grand chose, tellement le tirage est beau et répond - évidemment - un grand Oui.
Mais justement on ne peut pas vous laisser sans réponse ou dans un doute quant à la confirmation du Tarot.
Parce que rien ne se passe. Parce que je fais du surplace, parce que je pense que tant que je ne serai pas en harmonie avec moi meme rien ne bougera a moins que ce soit lorsque ca commencera a bouger que je commencerai a me sentir mieux?Je dirais que c'est en train de se mettre en place.
Pourquoi en doutez-vous si ce n'est pas indiscret ? (dans le sens où vous posez la question au Tarot, comme si vous n'en étiez pas certaine)
Oui, c'est cela. je ne vois rien venir, je ne vois rien changer au contraire, ce que je constate ne me plait pas obligatoirement.Ca pourrait correspondre ceci dit à la carte de la Papesse qu vous représente au présent, elle couve quelque chose mais peut-être n'a-t-elle pas de visibilité sur qui mûrit de manière discrète, invisible. C'est une gestation.
Alors pour le moment, je confirme qu'elle est cachée mais le tirage semble dessiner cette impression, non?. L'étoile que vous évoquez est cachée dans les voiles de la papesse. (Ca ma donne l'impression d'une maitresse qui est cachée derrière la compagne légitime)Et dans l'oeuf, il y a l'étoile, cette harmonie que vous évoquez.
Oui, j'avais démarré un travail de changement mais plus rien. je ressens a nouveau que ca ne bouge plus voir meme une impression de regression.Il y a eu un renouveau dans la roue de fortune, vu où est placée la carte ça pourrait ne pas être très récent, peut-être un virage pris à un moment, ou un grand changement.
Ca peut etre les deux mais je pencherai pour ce que j'ai mis en place plutôt.Je ne sais pas si les cartes masculines dans le passé sont des hommes au sens propre qui ont fait ou font partie de votre vie. Ca peut aussi être des énergies, des choses que vous avez mises en place.
Pas la sensation d'une concrétisation ou de stabilité pourtant. A moins que ma vision soit plus négative que la réalité, je ne sais pas trop.L'empereur est la construction, la concrétisation, la stabilité, l'assise. Le masculin qui soutient et sécurise, affirme son "autorité", délimite ses frontières, son territoire, est le maître chez lui.
Ah mais complètement. je pense que cette dernière phrase reflète ce que je viens de vous décrire. Maintenant dire que je le contemple calmement je ne sais pas. Je le contemple en végétant j'"ai l'impression. J'ai envie de sentir les choses bouger mais avec la sensation de ne pas avoir l'énergie pour changer les choses et ca m'énerve.Dans la Papesse en tout cas vous observez tout cela, on dirait que vous regardez en arrière de manière calme, sans vous rendre compte que vous êtes en train de couver et faire grandir cette harmonie, cette paix qui arrive comme par "en-dessous", doucement, qui s'installe.
Melodierose Escreveu:Bonjour,
est-ce que vous êtes fatiguée ? vous sentez que vous manquez d'énergie ?
Melodierose
Complètement, je trouve que c'est bien représenté.il y a la carte de l'hermite envers qui pourrait bien représenter ce qui vous bloque, il y a l'envie, et même la force, (monde-soleil-force), et c'est comme si vous essayiez de "pousser" ce gros bloc, cet hermite envers au milieu, et qui vous pèse aussi au-dessus de la tête (l'hermite au-dessus du monde).
Oui, mais pas directement voyez vous? comme si quelque chose me plombait mais quelque chose que je ne peux définir, comme si plus fort que moi, comme si je me battais contre l'invisible.'est déjà pourquoi je vous demandais si vous étiez fatiguée car cette carte peut signifier ça à l'envers, surtout ici associée à l'étoile envers, je me demandais si vous aviez un épuisement, quelque chose qui vous vide, vous plombe ou vous use.
Etes-vous entourée ou plutôt seule ?
Vous avez encore vos parents ?
Oui, a certain moment, elle est insupportable et parfois, je la vis bien. Tout dépend de mon état mais généralement, ce n'est pas une solitude recherchée.Pourrait-ce être la solitude qui vous pèse et vous bloque comme cela, il y a l'hermite envers et le pendu, deux cartes qui peuvent parler de solitude.
Non, pas ce type de changement concret. La seule envie de tout remettre en question, de changer mon quotidien, mon environnement.Est-ce que vous passez un cap dans votre vie ? de type cap très concret, ménopause, départ des enfants, ou autre changement qui provoque un chamboulement et une remise en question des habitudes ?
Melodierose Escreveu:Hello,
Je trouve ce tirage super, on voit bien le guide, celui qui aide à aller dans une bonne direction.
Le bateleur envers au présent m'interroge : vous avez encore un doute ? cela pourrait faire écho à cette carte.
Mais sinon cela peut aussi évoquer votre incertitude actuelle sur comment avancer, et le fait que le coach devrait vous aider à avancer.
Je vous souhaite donc une très bonne année et un bon coaching
Melodierose
Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 27 visitantes