Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, Je me permets de remonter le message. J'ai tellement besoin d'un besoin d'une réponse. Je ne sais pas si c'est dû à manque de moyens financiers ou d'un acharnement judiciaire. Ma soeur et sa petite famille ont perdu ou vont perdre leur maison.
difficile de donner une lecture sans le contexte (au moins dans ses grandes lignes, pas trop de détails)! manque de moyens financiers (un tirage) ? ou d'un acharnement judiciaire (dans quel contexte ?).
Ma soeur et sa petite famille ont perdu ou vont perdre leur maison. ? C'est perdu ? Donc pas besoin d'interroger le Tarot ?
Bonjour, Désolée, je n'ai pas pu répondre plus tôt. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Apparemment, il s'agit d'un acharnement judiciaire. Ma soeur a bien perdue sa maison et
optique Escreveu:Donc pas besoin d'interroger le Taro