Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Lilila, L"un de vous deux part ou va partir ? ou agit en dépit du bon sens (le mat)? on voit du vague à l'âme suite à ça, pas mal de doutes, un éloignement Peut-être que tu peux refaire un tirage dans quelque temps
Bonjour Tia, Merci pour ta réponse Non pas de départ prévu pour le moment... Cette relation dure depuis quelques mois mais reste très légère. Je me demande si elle a un avenir plus sérieux. Ces dernières semaines je commence à avoir des sentiments. Du coup je me sens pas très bien. Bonne journée
ah je comprends on peut penser que la lune représente ton état esprit, un peu de mélancolie à venir peut-être poser la question dans ququ temps de façon plus ouverte : quelle sera l'évolution entre x et moi? bonne journée!