Est ce que je vais trouver un travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que je vais trouver un travail ?

Mensagempor Eric13400 » Fri Jan 25, 2019 9:04 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Eric13400

Registado: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est ce que je vais trouver un travail ?

Mensagempor optique » Fri Jan 25, 2019 10:23 am

Bonjour Eric,

L'Impératrice à l'envers peut évoquer vos idées de travail, mais elles ne correspondraient pas totalement à ce que vous proposerait un employeur.
Que se passe-t-il : vos faites des démarches ? Seul ? Accompagné par un assistant, un référent ?
Quel est le résultat de vos démarches depuis fin 2018 ? Formation faite, à faire ?

A vous lire
optique

Registado: Sat Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eric13400 » Sun Jan 27, 2019 9:45 am

J’ai deux formations (employé administratif et accueil,secrétaire comptable)mais j’aime beaucoup + la comptabilité que le secrétariat ou accueil mais je cherche dans tous les domaines dont j’ai fait les formations. Ce qu’il y a comme problème pour la comptabilité c’est que je n’ai pas fait sur un logiciel de comptabilité c’est ce qui bloque à chaque fois que j’ai un entretien. Pour ce qui est de l’accueil comme j’ai du mal des fois à parler on ne me prend pas enfin je pense que c’est pour ça. J’ai ma conseillère cap emploi qui ne m’aide pas si tout dans la recherche et ça fait plusieurs Fois que je demande une formation pour apprendre un logiciel de comptabilité. Cordialement.
Eric13400

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor optique » Sun Jan 27, 2019 6:13 pm

Bonsoir Eric,
je n'ai pas bien compris.
Vous êtes en recherche d'emploi, c'est bien ça ? Vous avez une conseillère cap emploi. Avez-vous déjà échangé par ECRIT avec elle ? Lui avez-vous demandé cette formation en comptabilité ? Vous a-t-elle opposé un refus catégorique ?
Actuellement, vous êtes inscrit à deux formations ? Les avez-vous déjà commencées, ou est-ce simplement une inscription sur une liste d'attente ?
Ca serait bien d'être clair dans vos démarches, déjà pour vous, et ensuite parce que le Tarot pourrait mieux refléter votre réalité.
Quand vous écrivez : "J’ai deux formations (employé administratif et accueil,secrétaire comptable)"; qu'est-ce que cela veut dire précisément ? Ce sont deux axes qui vous intéressent ? Etes-vous déjà en formation?...
A vous lire
optique

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eric13400 » Sun Jan 27, 2019 8:30 pm

Bonsoir optique, pour ce qui est des formations je me suis mal exprimé. je les ai déjà faite et j’ai eu les diplômes.jecris souvent à ma conseillère pour avoir une formation pour apprendre logiciel de comptabilité. Je voulais faire assistant comptable mais elle m’a fait faire la formation secrétaire comptable. Pendant ma formation de secrétaire comptable j’ai appris la comptabilité mais en écrit et non avec un logiciel.ca m’hàndicape quand je passe un entretien car je n’ai pas fait de la comptabilité sur un logiciel.
Eric13400

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor optique » Sun Jan 27, 2019 8:44 pm

Bonsoir Eric,
voilà, c'est clair maintenant.

Pourquoi ne pas adresser un dernier mail à votre conseillère, en lui expliquant que si elle ne vous inscrit pas à une formation valorisante (logiciel comptabilité), vous adresserez une requête au directeur (directrice) du centre dont vous dépendez ? Cela la fera bouger un peu ?

De votre côté, pourriez-vous vérifier s'il y a des formations prévues dans votre branche ? Dans l'affirmative, vous l'indiqueriez dans le mail à votre conseillère.
Par ailleurs, savez-vous pourquoi cette conseillère ne vous propose pas de formation à ce logiciel ? Cela fait longtemps qu'elle suit votre parcours professionnel ? Et depuis combien de temps avez-vous obtenu vos diplômes ? Peut-être demander une "remise à niveau" ?

A vous lire
optique

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eric13400 » Mon Jan 28, 2019 5:41 am

Bonjour optique, j’ai envoyé un mail vendredi à ma co’seil En lui disant qu’il me faudrait la formation de comptabilité sur logiciel car quand je passe un entretien ils me disent toujours que c’est dommage que je ne sais pas faire sur un logiciel. Si je n’ai pas de réponse d’ici mercredi je ferai une lettre au directeur. La dernière fois que j’avais vu ma conseillère elle m’avait dit on attend un peu et on verra ce qu’on fait et que n’importe comment il faut entre un an et un an et demi pour trouver un travail. J’ai fini fin mai la formation ça fait 8 mois et toujours rien pff
Eric13400

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eric13400 » Mon Jan 28, 2019 9:00 am

Rebonjour, ma conseillère m’a écrit elle s’occupe de me trouver une formation pour un logiciel comptabilité. Cordialement.
Eric13400

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor optique » Sat Feb 02, 2019 8:09 am

Bonjour Eric,

ça au moins, c'est une bonne nouvelle. Ne perdez pas de vue la conseillère... et décrochez vite votre formation.
Bonne continuation,
optique

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eric13400 » Sat Feb 02, 2019 10:25 am

Bonjour optique, je ne vais pas la lâcher et là elle m’a proposé pleins de postes. Merci pour votre temps consacré
Eric13400

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 64 visitantes