Hello
Zosha Escreveu:Et tu as vu clair. Oui le père est carrément en colère contre la mère. Quand ils étaient ensemble c'est lui qui payait tout et elle a mis tout son salaire pendant des années sur un compte qu'elle avait ouvert à son nom. Ensuite quand elle est partie elle a acheté un appart avec. Sympa Je pense que c'est vrai car je connais mon conjoint et c'est l'être humain le plus généreux que je connaisse (bon suis pas très objective ou quoi ? ) Ils n'étaient pas mariés donc sur le plan juridique il n'a rien pu faire pour prouver que normalement cet argent était commun.
Ensuite quand ils se sont quittés le jugement a été également une horreur et il a préféré faire le choix de quitter un boulot archi bien payé (genre l'eldorado) pour un autre quasiment au SMIC afin de ne pas payer la pension alimentaire exorbitante qu'on lui demandait. (C'est un choix un peu particulier qui a mon avis relève d'une envie de vengeance ou un truc comme ça). En tout cas de son côté il ne voulait plus rien lui donner. Elle c'était une radine de base, je l'ai également entendu de notre entourage et je crois mon ami là-dessus.
Concernant le fils, étrangement il est radin aussi. Donc d'un côté si on suit ton interprétation, il se mettrait du côté du père mais finalement d'un autre côté il est comme sa mère. Le père essaie d'encourager le fils a voir sa mère mais c'est un sacré tabou et le fils ne voit quasiment jamais sa mère.
je pense que le fils est comme une émanation de la colère du père (même si au niveau du temperament pecunier il ressemble à sa mère )
Zosha Escreveu:Ensuite quand ils se sont quittés le jugement a été également une horreur et il a préféré faire le choix de quitter un boulot archi bien payé (genre l'eldorado) pour un autre quasiment au SMIC afin de ne pas payer la pension alimentaire exorbitante qu'on lui demandait. (C'est un choix un peu particulier qui a mon avis relève d'une envie de vengeance ou un truc comme ça). En tout cas de son côté il ne voulait plus rien lui donner.
donc genereux ou pas, il a refusé de donner des sous, quitte à perdre un super boulot. au delà du fait qu'on soit d'accord ou pas ou du jugement (=son ex etait une naze et lui un gars bien), ben les faits sont là.
le tarot parle de ça, je ne sais pas pourquoi mais ça a forcement à voir avec la situation du fils problématique pour vous...
il y a peut etre un truc à guérir...pour lui comme pour son fils.
Le pere doit peut etre prendre conscience qu'etre en guerre (interieure) ne mène à rien pour son fils...
Sa valeur n'est pas dépendante de regard de son ex-femme sur lui et de la façon dont elle s'est conduite vis à vis de lui. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas partagé son argent avec lui (qu'elle a tout gardé pour elle sur un compte à part), qu'il n'a pas de valeur

Je pense qu'il y a une blessure là...
C'est peut-etre pour ça que le tarot parle de l'aider, lui et son fils. Peut-etre pour guérir quelque chose par rapport à la femme, à la mère ?
alors spontanément, non, je ne vois pas ça en positif de vouloir aider à financer son depart...que tu donnes des sous pour aider à payer le loyer dans la maison que vous habitez tous les deux, oui, vous y habitez tous les deux finalement mais la condition de vouloir degager le fils à la clé, je ne le sens pas sur ce tirage...

ou alors vous en discutez ensemble ? mais l'ASN envers, ça peut etre perçu comme violent energetiquement selon moi...
Par contre l'Imperatrice qui regarde le Bateleur , ça m'interpelle même si je ne vois pas trop comment l'interpreter ...

Un projet de boulot ? toi qui discutes avec le fiston ? (dans le cas où la communication ne passe pas bien entre lui et toi)...ça t'évoque quelque chose ?