je m’empeche d’etre heureuse ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je m’empeche d’etre heureuse ...

Mensagempor violondingue1 » Mon Jan 28, 2019 2:23 pm

bonjour ,

18 mois de relation avec nicolas et mon ex est toujours présent dans ma vie , je n’arrive pas à m’investir complètement dans ma relation nouvelle , qu’est ce qui m’en empêche ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar08D: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:

merci
violondingue1

Registado: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: je m’empeche d’etre heureuse ...

Mensagempor Noreply » Mon Jan 28, 2019 6:04 pm

violondingue1 Escreveu: ... qu’est ce qui m’en empêche ?

Bonsoir Violondingue1,

Le "je" de je m'empêche d'être heureuse de votre titre répond à votre question. Vous vous empêchez-vous même d'être heureuse. Il est instructif quelques fois de simplement prêter attention à ce que nous exprimons.

Noreply
Noreply

Registado: Tue Nov 06, 2018 7:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Mon Jan 28, 2019 6:09 pm

oui noreply je m’etaks déjà arrêtée sur JE ... tout en me disant tu as déjà une partie de ta réponse , ma question demandait plutôt qu’est ce qui m’en empêche - comment faire pour l’ette ( heureuse ) , quels éléments extérieurs à moi même m’emoechaient de l’etre ...
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Noreply » Mon Jan 28, 2019 6:15 pm

violondingue1 Escreveu: quels éléments extérieurs à moi même m’emoechaient de l’etre ...

Dans ce que vous exprimez, je ne vois que 2 éléments extérieurs qui ont une influence sur votre vie actuelle : Votre compagnon actuel et votre ex.
Noreply

Registado: Tue Nov 06, 2018 7:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Mon Jan 28, 2019 10:41 pm

mais alors comment puis je faire évoluer ma relation avec nicolas ?

:Tar15U: :Tar18U: :Tar08U:
:TppfFR:
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: famiette26 e 31 visitantes