Dans la lune, on ne sait pas ou on va.
On peut apercevoir des mirages comme quand hercule descend dans les enfers.
La lune c'est aussi la passion, c'est la carte ou il y a le plus d'eau dans le tarot.
Le bassin d'eau c'est les émotions.C'est à l'endroit, ca se passe bien. On peut retenir l'eau dans un bassin.
Sous la lune, les chiens font l'amour comme des bêtes on dit parfois (ils hurlent ?).
Dans le tarot on a les animaux mais aussi le coté de l'âme qui prend le dessus sur le coté animal.
Dans la lune, on voit encore quelques miettes de notre coté animal.
Mais après c'est le soleil, on est comlpétement libre de cet aspect, même si on a un petit souvenir avec cette petite queue derrière le personnage.
La lune c'est pas si mal si vous vivez une passion un peu physique.
Mais ! L'amour à l'envers, c'est un vrai probleme.
C'est à dire dans l'archétype, il y a un choix a faire, le bon choix ou le mauvais.
On part sur le mauvais choix la.
Les 2 femmes, l'une est la par intéret, et l'autre pour l'amour, le vrai !
C'est la dessus qu'il faut réfléchir.
D'ailleurs, quand ca réfléchit mal, disons on prend le mauvais choix, les anges essayent de nosu aider à prendre la bonne décision.
Donc attention à votre grande décision aujourd'hui, on quitte une paire de chaussure, mais il faut que la nouvelle paire d'occasion ne fasse pas mal aux pieds !!!
Il y a une dualité en l'amoureux et le jugement.
Exemple dans l'amoureux, 3 personnages grands, et l'ange est petit. dans le jugement, on a 3 personnages petits et l'ange est très grand.
L'ange de l'amoureux communique avec vous, pas sans mal. La décision de l'ame est importante. Sinon c'est peut etre le coté animal qui décide a notre place.
Dans le jugement, terminé l'animal. C'est l'ange le plus grand, celui qui communique avec un énorme trompette pour etre sur que vous aller l'entendre car vous entendez pas assez bien.
je tourne autour du pot, je crois que cete fois-ci, vous allez mieux comprendre
PS : j'aime pas trop dire c'est le tarot qui dit. Pourtant c'est chose facile, j'enleverais ma responsabilité d'interpretatiion.
Je lis les symboles, signes pour vous et je ne touche pas les cartes
Si je devais vous donner un conseil hors tarot, n'habitez pas avec lui tout de suite, y a un truc qui tourne pas rond. Il peut dire ce qu'il veut de sa compagne actuelle, ca n'engage que lui, il couche peut etre(surement) avec elle.
Ecoutez votre coeur, je vois très bien que recevez des signaux, vous ressentez des choses. Vous êtes sincère, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Oui dans la lune il y a bien 2 maisons, et dans le jugement 1 seule maison.
Mais attendez pour choisir votre future maison et qui va l'habiter.
L'amoureux à l'envers = blocage, pas d'amour... choix par intérêt.