Rapprochement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rapprochement

Mensagempor Soleillia » Sun Feb 03, 2019 12:35 pm

Bonjour,

Pourquoi C (Collègue) se rapproche t-il de moi ?

:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar15U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis assez méfiante de nature.

Merci à ceux et celles qui pourront m'éclairer.

Bon dimanche
Soleillia

Registado: Sun Feb 03, 2019 12:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rapprochement

Mensagempor Okaito » Mon Feb 04, 2019 9:50 am

Bonjour, Soleilla

Aurais tu peur de mettre fin a une "longue" période de solitude et d'enferment, de tourner une page ? Aurais tu peur qu'il éclate ta bulle ?
Aurais tu peur de te lié , de tomber amoureuse ?

Est-ce une ancienne rupture qui serait en cause de ce manque de confiance ?

Bien à toi

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

Registado: Mon Oct 31, 2016 1:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Soleillia » Mon Feb 04, 2019 6:14 pm

Bonjour Okaito,

C'est très juste, je suis seule depuis longtemps. J'ai eu des événements dans ma vie ces dernières années très lourds sur le plan émotionnel (entre autre perte de quelqu’un de proche). Suite à cela, j'ai eu de gros blocages dans mon relationnel avec les autres. Peut-être par peur de créer des liens avec des personnes qui pourraient les rompre brutalement,. Effectivement, la bulle me correspond bien. Je vis actuellement un autre événement difficile mais cette fois, j'ai conscience de l'instant présent, que la vie file très vite en fait. Je m'ouvre plus facilement et c'est vrai que l'on recherche à nouveau ma compagnie. Auparavant, j'étais quelqu’un de très enjouée, je tends à redevenir cette personne avec cette fois beaucoup plus de maturité.

L'image "Peur qu'il éclate ma bulle" correspond tout à fait : Le grand fracas (le côté brusque) qui risquerait de mettre en péril la vie que je m'étais créée, plutôt équilibrée. J'ai toutefois conscience que je veux sortir de cette solitude. Oui, peur de de me lier, de tomber amoureuse.

Ancienne rupture, je n'ai pas de problème avec mes relations passées même si mon ex c'est extrêmement mal comporté, mais c'est plutôt tourner la page à ma bulle de bien-être si je puis dire (une bulle blindée) que rien ne doit atteindre.

Après, j'ai des doutes, je ne sais pas si C. est totalement libre. Ca ne m'intéresse pas dans me lancer dans ce genre d'histoire (après chacun fait ce qu'il veut mais perso, je ne le vivrais pas bien et je ne suis pas partageuse :wink: ).

Est-ce que C. est libre ?
:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Okaido. Je te souhaite une bonne soirée.
Soleillia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Okaito » Mon Feb 04, 2019 7:10 pm

Bonsoir,

6/ au présent une bonne entente, on prends plaisirs à communiquer ensemble 6/ représente un personnage central avec deux femmes 16R/ au futur peut représenter un choc , une surprise dans le mauvais sens 15/ solution peut-être l'impression de d'avoir été manipulé

On peut y voir un homme a double personnalités dans 15/ et 6/ Dans 15/ le diable voit double , il louche ? question toi sur les intention de ce charmant messieurs

Bien à toi

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

Registado: Mon Oct 31, 2016 1:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Simil » Mon Feb 04, 2019 7:53 pm

Bonsoir,

Ou bien le tarot te conseille d’oser tenter mais il n’est pas sûr que les ébats te « collent » dans le bon sens, cet amoureux regarde vers l’étoile déjà nue.

Belle soirée
Simil

Registado: Fri Feb 02, 2018 3:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Soleillia » Wed Feb 06, 2019 5:54 pm

Bonsoir Ikaito et Simil,

Merci pour vos lectures.

En fait, je n'ai pas l'intention de me lancer dans une relation où il y a 3 personnages. Je suis bien en même temps dans ma confortable bulle :D et comme je vis un événement difficile actuellement, pas envie de me compliquer la vie. Les hommes déjà pris ce n'est pas mon truc. En fait, il me convient parfaitement en tant que "Collègue-ami".

Après ma question était est-il libre ? Je ne sais pas ce que signifie cette maison dieu surmontée du diable. Peut-être tout autre chose le concernant. Il vient d'apprendre une bien mauvaise nouvelle liée à sa famille. J'ai l'impression que c'est cela car cela a été très brutale (maison dieu envers qui symbolise aussi l'hôpital) et il est en froid avec certains membres de sa famille qui ont tardé à le contacter pour lui communiquer un bien triste événement (le diable dans le jeu).

Merci à vous
Soleillia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Simil » Wed Feb 06, 2019 6:23 pm

Soleillia,

J’avoue avoir répondu au second tirage, en ce qui me concerne je suis persuadée que le Tarot nous répond à nous qui posons la question, même si parfois nous impliquons une tierce personne.

Cet Amoureux pourrait confirmer votre choix de « bulle » (j’imagine de la ouate rebondissante) mais un XV à l’endroit ne me semble pas malsain en résolution.

C’est à vous de choisir, refaire un tirage dans quelques temps ?

Très belle soirée.
Simil

Registado: Fri Feb 02, 2018 3:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: famiette26 e 14 visitantes