Situation problématique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation problématique

Mensagempor corinavan » Mon Feb 04, 2019 4:37 pm

Je vis une situation problématique dans mon entreprise présentement qui nous fait perdre de l'argent, est-ce que cette situation va se régler au cours des 7 prochains jours?

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar15U:
:TppfFR:
corinavan

Registado: Tue Jan 29, 2019 9:08 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Situation problématique

Mensagempor Okaito » Mon Feb 04, 2019 5:53 pm

Bonjour,

Es tu sous mandataire ?

Bien à toi

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

Registado: Mon Oct 31, 2016 1:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Melodierose » Mon Feb 04, 2019 8:06 pm

Bonjour,

ça n'a pas l'air terrible :/
je dirais plutôt non.
On dirait qu'il faut peut-être faire intervenir une sorte de conseiller, guide, ou patron, pour éclairer quelqu'un.
Quelqu'un pique dans la caisse ? ou bien c'est une personne de la hiérarchie qui prend de mauvaises décisions et ne veut rien entendre ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose

Registado: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor corinavan » Mon Feb 04, 2019 8:39 pm

Merci pour vos réponses.

Pour répondre à Okaito, je ne suis pas sous mandataire. En fait je ne comprends pas à 100% ce que vous voulez dire. Pouvez-vous m'expliquer.

Effectivement ça n'a pas l'air terrible et effectivement je me demande si je vais devoir faire intervenir plus fort que moi pour régler cette situation. J'ai utilisé un stratagème légal et honnête pour faire part de mon insatisfaction face au mauvais service du fournisseur qui nous fait perdre de l'argent présentement par incompétence et j'ai reçu un appel de leur part du département de la satisfaction du client. Ils m'ont assigné une personne pour solutionner le problème mais pour l'instant les choses n'ont pas encore bougé.
corinavan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Okaito » Tue Feb 05, 2019 9:41 am

Bonjour, Corinavan

Par mandataire , je voyais conseillé juridique dans le le cas de mise en redressement éventuelle Vue que la justice est renversé ,tu dois la redressé (ton entreprise par le biais de la justice)
Avec tes informations cela peut correspondre à la personne assigné par le département .Ce qui est intéressant , tu parles d'intervenir plus fort que toi .Et en solution à la justice nous avons l'hermite , un homme plus expérimenté que le pape (qui peu te représenter dans l'homme bon, honnête ) qui à subi une injustice justice renversé .

L'hermite peu représenter un avocat qui t'éclaire sur ta situation ou comment gagner du temps en retardant les échéances par exemple ,je connais peu ta situation Le diable en futurl peu représenter l'argent et pour l'instant il peut-être lié à la justice ou entre ses mains (par la corde et les main caché des deux personnages) Toi et la société Quand la justice se retournera avec son épée , elle coupera les corde pour libérer l'argent Donc récupérer ton argent

Voici une hypothèse parmi d'autres

Bien à toi Romuald
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Melodierose » Tue Feb 05, 2019 6:29 pm

Bonjour,
le pape est sans doute vous.
Vous êtes une femme ou un homme ? il y a une femme concernée dans cette histoire ? (l'impératrice dans le tirage).
L'hermite en solution confirme bien la nécessité de faire intervenir quelqu'un. Faire un courrier est-il envisageable pour en rajouter une couche ?
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor corinavan » Wed Feb 06, 2019 11:37 am

Merci beaucoup Romuald pour votre interprétation qui fait beaucoup de sens, en fait je devrais prendre des recours mais j'en ai pas les moyens versus l'ampleur de l'autre entreprise. Par contre, j'ai fais quelques démarches mais pour l'instant on me dit de patienter... Est-ce que l'hermite pourrait signifier que la patience va m'être bénéfique et le diable que je vais finir par avoir ce que je veux?

Bonjour Melodierose, je suis une femme. J'ai fais quelques démarches mais je ne pourrais pas en faire du côté avocat car nos finances ne nous le permettraient pas et c'est contre une grosse entreprise comme dit plus haut. Croyez-vous que le diable pour le futur peut représenter gain de cause?

Je pourrais vous donner plus d'explications sur le problème mais c'est compliqué. À la base l'entreprise nous doit de l'argent mais elle a mal fait son travail ce qui nous fait perdre de l'argent. Cette situation pourrait facilement se régler mais nous sommes un client parmi tant d'autres. Ils semblent y avoir une négligence de leur part. Je vais par contre demander un dédommagement quand la situation va être régler... si elle se règle :(
corinavan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Melodierose » Wed Feb 06, 2019 11:47 am

Bonjour
Si vous êtes une femme alors l'impératrice pourrait aussi éventuellement vous représenter, cela pourrait parler de se faire conseiller assez rapidement (cette semaine puisque votre question portait sur cette période de temps) .
Pour le diable pour moi non ce n'est pas satisfaisant mais ça porte sur le délai que vous avez associé à la question, ce n'est pas une réponse dans l'absolu sur le problème.
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Melodierose » Wed Feb 06, 2019 11:53 am

PS : le diable peut aussi refléter ce déséquilibre de poids entre cette entreprise et la vôtre.
Je me demande s'il ne faudrait pas chercher un moyen de leur retourner le problème pour qu'ils comprennent que ça n'est pas bon pour eux en terme d'image ou de cohérence sur leurs pratiques. Ou plus généralement chercher un moyen de les "piquer" pour qu'ils réagissent. Si vous n'avez pas d'avocat est ce que vous auriez dans l'entreprise ou votre réseau quelqu'un d'assez expérimenté qui aurait peut-être une idée ?
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Okaito » Wed Feb 06, 2019 1:22 pm

Bonjour, Corinavan

Combien de temps penses tu tenir financièrement ?
Vu le temps qui te reste, je dirais très peu
Depuis le début ton tirage me fait pense a te mettre en redressement judiciaire D' ou ma première question du mandataire
Penses tu a cette solution ?
Dans un premier temps aller au tribunal de commerce pour rencontrer quelqu'un a qui tu explique ta situation, il te donnera son avis Ce qui te permet de voir ce qu'il te propose
Ça te coûtera rien et ça peu se faire rapidement (l'entretien )
Dans le cas ou tu décides de déposer un dossier tous s'arrête Donc tes problèmes actuels rentre dans le passif Tu redémarre de zéro Cela te permet de gagner du temps sur le problème actuel , voir même regagner l'argent que l'on te dois a ce jour
Pour ce qui de la liquidation, tous les 3 mois tu fais le point avec le mandataire Si la barre est redressé, tu stoppes la liquidation, en échange de quelques deniers bien sûr pour la justice
Maintenant je ne connais suffisamment ta situation a savoir si tu as des biens d'engagés dans l'entreprise etc...C'est un point de vue

L'imperatrice / hermite Peut être y réfléchir

Bien à toi

Okaito
Okaito

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor corinavan » Wed Feb 06, 2019 1:26 pm

Merci Mélodierose de me rappeler que la question porte sur un délai de 7 jours. Vous avez bien raison, user de ruse est aussi une bonne méthode car j'ai écrit un avis sur un site internet où on peut commenter entre autre cette entreprise et je peux vous dire qu'il n'est pas passé inaperçu ahha L'entreprise en question suit ce site internet et j'ai constaté qu'ils interviennent quand les avis sont mauvais. Suite à la lecture de mon avis, ils m'ont téléphoné avant hier, le lendemain que j'ai publié l'avis, pour m'assigner une personne en charge de la satisfaction des clients. Ce que j'ai écris dans l'avis est la réalité et cette réalité est nuisible pour eux. Les futurs potentiels clients qui œuvrent dans mon domaine, n'auront pas envie d'aller vers eux suite à la lecture de mon avis. J'ai tiré là où ça fait mal, ils me font perdre de l'argent et me laisse dans le vide, Je leur en fait perdre aussi dans le but qu'ils comprennent et règlent le problème. J'ai indiqué dans mon avis (que je peux modifier) que j'allais faire des modifications positives ou négatives selon le déroulement de la suite. Donc j'ai mis de la pression, j'ai eu un appel, mais le problème n'est toujours pas réglé et leur réponse est : nous sommes sur le dossier... Mais dans les fait, le dossier est simple à régler. Je vais attendre encore, je ne peux rien faire de plus en dehors de les ''harceler''. Énergie que je n'ai pas du tout en ce moment, je dois lâcher prise... Vous avez raison, le diable en réponse n'est pas de très bon augure pour cette semaine ... ouuff Merci beaucoup, ça me fait du bien d'en parler :D
corinavan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor corinavan » Wed Feb 06, 2019 1:31 pm

Bonjour Okaito,

J'habite au Québec mais si cela ne se règle pas vous avez bien raison que de m'informer du côté judiciaire au moins pour connaître mes options serait une solution. Pour tenir financièrement, on ne dépend pas de eux à 100% Je dirais que présentement cette situation nous fait perdre 25% de nos ventes donc je dois redoubler d'effort pour rattraper cette argent perdu. Je comprends que cette semaine, il n'aura pas de miracle pour nou :roll: :lol: Je dois garder mon sang froid et espoir...
corinavan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Okaito » Wed Feb 06, 2019 1:59 pm

ah oui au Québec j'ai du louper u n épisode sur se coup là :lol:
Okaito

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 67 visitantes