Bonjour, Positivons
Dans le premier tirage
16/ représente une rupture au passé 14R/ au présent parle de continuité renversé ne pas continuer vers ce quelle regarde 15/ les code dans le diable interpréter comme la liaison
14R/ peu parlé de communication qui est rompu en ce moment Peut-être n'as tu plus de nouvelles qui sera solutionné par une reprise de communication 19/
Quand je place le soleil à la place de tempérance je vois une séparation dans 16/ 2 personnages (le couple) qui se sépare ,une tour qui représente une construction bien établie vu la hauteur
Dans 19/ 2 personnes (le couple) plus épanoui dans une relation libre repartant sur de nouvelle base de construction (petit mur) Dans 15/ 2 personnages (couple) qui perd sa liberté les marques de cordes dans 19/ qui marque la libération réapparaisse dans le diable comme une privation de liberté, une possible dépendance de l’autre (****?) Dans 19/ le soleil chauffe, rayonne Dans 15/ perte de chaleur petite flamme au bout de l'épée qui peu représenté un amour descendant Une sorte d'amour, haine entre vous ,un amour malsain
C'est 3 cartes me font te demande si ton homme n'est caractérielle ?
Quand je retourne 14/ elle te demande temps dans la carte qu'elle regarde Donc de prendre le temps de guérir a une séparation peut-être
Dans le second tirage promis je fais court
6/ représente un souhait de ta par de repartir dans 18/ le passé pour re-construire (d'une maison a l'autre))ensemble un foyer 4/ sur une base stable C'est sympa comme vision
Bon j'ai un coté mon sympa
Si on suit la loi des regard
4/ regarde la lune dans 18/(lunatique monsieur ?) qui le rend indécis dans ses choix 6/ qui peu apporter des disputes dans le foyer
En même temps je vois un homme qui d'une maison à l'autre dans 18/ et d'une femme l'autre dans 6/ a c'est moins sympa Désolé
Toutes c'est interprétation ne sont que des hypothèses en non des vérité , si ça peu t'apporter en attendant d'autres interprétations
Bien à toi Okaito