Intimement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Intimement

Mensagempor Anonyme » Wed Feb 06, 2019 8:02 am

Bonjour,

Je vous écris de manière anonyme pour une question très personnelle et j'ai pas envie que ce soit associé à mon profil. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Voilà, je m'inquiète un peu vis-à-vis de notre vie intime entre mon partenaire et moi.

Depuis quelques temps et le contexte y faisant aussi (manque de temps, pas le même rythme, pas envie, fatigués, dérangés, malades, etc.) nous avons beaucoup moins de moments d'intimité et cela implique aussi des incompréhensions des deux côtés. Perso cela ne me dérangerait pas outre mesure mais je me questionne sur ma libido, la sienne et j'ai toujours entendu dire qu'au moment où ces moments se raréfient, c'est le signe que la relation se délite. Aussi j'ai parfois peur que ce ne soit pas assez pour lui et qu'il ne soit plus satisfait par la relation.

Cette situation est-elle inquiétante ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar15U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si quelqu'un a envie de se pencher sur ce tirage, je l'en remercie.
Anonyme
Anonyme

Registado: Wed Feb 06, 2019 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Intimement

Mensagempor Okaito » Wed Feb 06, 2019 9:13 am

Bonjour, anonyme

Alors en voyant ton tirage me vient une interprétation ,je sais d'ou elle sort Prends le comme tu veux

L'histoire du temps , fatigue etc... pour moi ce sont de faux problèmes/excuses , au début d'une relation les faits sont les mêmes et on a toujours le temps Tout est une question d'envie C'est mon point de vu et non un jugement

Alors le 15/ au présent tout dans la splendeur **** qui doit se libérer par l épée de la justice pour retrouver un équilibre As tu envisagé le **** par le jeu en voyant 5/qui conseille 1/ avec plein d'objets sur la table et qui est joueur en dessous 4/ le bâton symbole **** (**** par ex. parmi d'autres jouets ) le bâton du bateleur peu prendre son énergie dans le diable ce qui pourrait envisager une libération **** avec l'épée de la justice

Ou plus classique 5/1/ entamer une thérapie

Bien à toi

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

Registado: Mon Oct 31, 2016 1:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Anonyme » Thu Feb 07, 2019 9:27 am

Bonjour Okaido,

L'histoire du temps , fatigue etc... pour moi ce sont de faux problèmes/excuses , au début d'une relation les faits sont les mêmes et on a toujours le temps Tout est une question d'envie C'est mon point de vu et non un jugement

C'est juste...

La premiere version me parle. On a toujours une attirance chimique donc c'est déjà ça. C'est la première fois que j'ai une longue relation donc je ne connais pas vraiment le fait de ne pas être dans quelque chose de moins passionnel. J'ai déjà pensé à la première version et aussi à la deuxième mais ce sera peut-être plutôt de mon côté, des choses à régler de ce côté là. Et sinon peut-être assumer ses fantasmes.

Je vais penser à ce coquin bateleur et verrai comment ça se concrétise dans le présent pour renouveler notre rapport à notre intimité :oops:

Merci Okaido, je suis quand-même rassurée, je crois que "le truc" est toujours là :D et le tirage le confirme on dirait.

Bonne journée,
Anonyme
Anonyme

Registado: Wed Feb 06, 2019 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Melodierose » Fri Feb 08, 2019 9:50 am

Bonjour,

Ce tirage m'interroge par rapport à votre question dans le sens où on ne voit pas de carte féminine pour une question qui porte sur le couple, donc homme et femme.
Il y a énormément de cartes masculines.
Donc je me demande : est-ce que votre ami a des soucis en ce moment ? du genre qui plombent vraiment, qui peuvent le préoccuper en profondeur ?

Autre chose : y'a-t-il des choses de sa part, dans son attitude, dans votre quotidien, qui ne vous conviennent pas ? La justice au bout semble indiquer une limite vis à vis de toutes ces cartes liées à l'homme, un peu comme si vous aviez besoin aussi de re-poser une limite, et de vous sentir bien dans la vie quotidienne, avant de penser en priorité à l'intimité ?

La question était de savoir si c'est inquiétant et avec le diable je dirais que quelque part "oui", même si ça ne veut pas dire que ça soit forcément "grave", mais ça mérite de s'en occuper je dirais. (du reste c'est bien ce que vous faites en investiguant là-dessus, avec le tarot ou sans).

Votre ami est-il fatigué ? je dirais même usé ?
On voit l'hermite à l'envers, qui peut représente une errance, et une forte sensation d'épuisement, de lourdeur, de fatigue.
En solution on a des cartes de "rajeunissement", de peps, de renouveau.
Les croyances et idées générales que l'on peut avoir sur comment doit ou ne doit pas être un couple me semblent plutôt un frein à comprendre ce qui se passe réellement, dans l'écoute de ce qui se manifeste chez chacun. Il me semble qu'il vaut mieux essayer de revenir au vécu individuel de chacun, sans préjugé positif ou négatif, ce qui permet d'ouvrir la compréhension aux interactions qui se passent - et dans le quotidien d'un couple, il y en a un paquet d'interactions + tout ce que vit chacun de son côté qui peut l'impacter énergétiquement et émotionnellement.

Avez-vous essayé de parler avec lui de cette situation et de votre ressenti et vos inquiétudes ?

Melodierose
Melodierose

Registado: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: famiette26 e 34 visitantes