Comment va ce passer l'entretien avec mon patron cet après

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment va ce passer l'entretien avec mon patron cet après

Mensagempor Toscane » Tue Feb 12, 2019 6:21 am

:Tar20U: :Tar10U: :Tar07U:
:TppfFR:

Bonjour
Cet après midi je vais avoir un entretien avec mon patron, suite à un échange avec mon conseiller concernant mon licenciement économique. J'ai très peur car mon patron m'intimide énormément.
Donc ma question est la suivante,

Comment va ce passer cet entretien ?

Merci d'une éventuelle reponse
Toscane

Registado: Mon Jan 28, 2019 8:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Comment va ce passer l'entretien avec mon patron cet ap

Mensagempor Noreply » Tue Feb 12, 2019 9:32 am

Bonjour Toscane,

Ce tirage présente trois cartes endroits qui, par ailleurs, sont des cartes positives par rapport au contexte que vous vivez. Vous devriez ressortir de cet entretien passablement soulagée et satisfaite de ce qu'il y aura été dit. Je pense même que vous pourriez obtenir une petite victoire sur les éléments actuels qui vous sont imposés.

Bon courage pour la suite,
Noreply
Noreply

Registado: Tue Nov 06, 2018 7:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Toscane » Tue Feb 12, 2019 9:42 am

Bonjour Noreply, merci beaucoup pour votre réponse. Cela me soulage . je vais y aller plus sereinement. Merci infiniment. Bonne journée
Toscane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Toscane » Mon Feb 18, 2019 7:44 am

Bonjour noreply,
Ce petit méssage pour vous tenir informé concernant mon entretien du mardi 12 février.

Eh bien, il n'as pas accepté de me payé 2 mois de salaires. tant pis !

Je ne fais plus parti de l'entreprise depuis le 13 février. J'attends mon rdz avec mon conseiller du csp.

Je me suis remise à faire du sport et j'essaie de manger plus équilibrée :wink: . Je pense même que je vais changer de coiffure!! :P .
j'ai fais du tri aussi concernant une connaissance...

C'est une nouvelle page qui commence...

Merci beaucoup Noreply
Belle journée

Bizz
Toscane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Noreply » Mon Feb 18, 2019 8:38 am

Bonjour Toscane,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me faire un retour alors même que la situation n'a pas évolué en votre faveur. Cela me désole de vous avoir fait une lecture erronée de vos cartes dont rien ne me faisait pressentir un refus.
A vous lire, ce licenciement loin de vous abattre vous régénère et vous donne l'impulsion pour progresser avec détermination vers votre but. C'était sans doute ce qu'il fallait lire en transparence de votre tirage. Autant pour moi !

Je vous souhaite chance et réussite,

Noreply
Noreply

Registado: Tue Nov 06, 2018 7:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Toscane » Mon Feb 18, 2019 10:24 am

Bonjour noreply
Il n'y a pas de soucis

Je tiens à vous remercier ainsi que tout les anciens élèves. Ce que vous faîtes est formidable !. Vous prenez de votre temps pour nous aider, nous soutenir et pour ça je vous dis MERCI

Bizz
Toscane

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck, mimi2010 e 68 visitantes