RDV hypnose

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RDV hypnose

Mensagempor Soleillia » Fri Feb 15, 2019 6:09 pm

Bonjour,

Comment va se passer mon rendez-vous avec l'hypnothérapeute ?

:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide.
Bon week-end
Soleillia

Registado: Sun Feb 03, 2019 12:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: RDV hypnose

Mensagempor optique » Sat Feb 16, 2019 7:19 am

Bonjour Soleilla,

beaucoup de lames sorties dans ce tirage, quoi dire, si ce n'est qu' lorsqu'une bonne énergie est en place, quelques lames plus loin, la complémentaire est à l'envers. Cahin-caha ?
Vous êtes toujours en recherche (Pendu dans le passé), et il n'y a pas de carte solution juste à sa suite. Donc, rester en observation ?
Empereur et Impératrice : vous vous tournez le dos. L'Empereur regarde tout ce qu'il a déjà vécu, et l'Impératrice regarde le Monde (vous-même, et ce Monde vous redresse quand vous étiez encore récemment en Pendu).
Avez-vous vraiment envie d'entamer cette thérapie ?
A vous lire
optique

Registado: Sat Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: RDV hypnose

Mensagempor Soleillia » Sat Feb 16, 2019 11:21 am

Bonjour Soleilla,

beaucoup de lames sorties dans ce tirage, quoi dire, si ce n'est qu' lorsqu'une bonne énergie est en place, quelques lames plus loin, la complémentaire est à l'envers. Cahin-caha ?
Vous êtes toujours en recherche (Pendu dans le passé), et il n'y a pas de carte solution juste à sa suite. Donc, rester en observation ?
Empereur et Impératrice : vous vous tournez le dos. L'Empereur regarde tout ce qu'il a déjà vécu, et l'Impératrice regarde le Monde (vous-même, et ce Monde vous redresse quand vous étiez encore récemment en Pendu).
Avez-vous vraiment envie d'entamer cette thérapie ?
A vous lire

Bonjour Optique et merci pour ton interprétation.

Il s'agit d'une phobie qui s'est déclarée il y a 20 ans et qui m’oppresse de plus en plus. Je sais depuis peu qu'il s'agit d'une phobie.
Cet hypnothérapeute est reconnu pour traiter ce type de problème mais je ne connais pas l'origine de cette phobie.

Oui, j'ai hâte à la 1ère séance car cette phobie est très handicapante.

Je le vois semaine prochaine. Je te ferai un retour :wink:
Soleillia

Registado: Sun Feb 03, 2019 12:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck, mimi2010 e 72 visitantes