Est-ce que vais trouver la bonne personne ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que vais trouver la bonne personne ?

Mensagempor Jasmine21 » Sat Feb 16, 2019 10:33 pm

Hello,

Je prends un nouveau départ. Je sais que ma relation actuelle n’est plus. J’ai fermé la porte après trop de souffrance et d’incomprehension j’ai enfin lâché prise. Je sais qu’il va falloir prendre le temps de me retrouver et de comprendre un peu le sens de mon parcours avant de poursuivre pleinement ma route :D .

Une fois que ce sera fait j’aurai besoin de partager cet amour qui sommeille en moi avec la bonne personne. J’espere que je la trouverai le moment venu.

Est-ce que je la trouverai cette bonne personne ?

:Tar20U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

All we need is love :wink:

Bonne nuit,

Jasmine
Jasmine21

Registado: Wed Jul 18, 2012 10:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que vais trouver la bonne personne ?

Mensagempor Marie-louise » Sun Feb 17, 2019 9:32 am

Jasmine21 Escreveu:Hello,

Je prends un nouveau départ. Je sais que ma relation actuelle n’est plus. J’ai fermé la porte après trop de souffrance et d’incomprehension j’ai enfin lâché prise. Je sais qu’il va falloir prendre le temps de me retrouver et de comprendre un peu le sens de mon parcours avant de poursuivre pleinement ma route :D .

Une fois que ce sera fait j’aurai besoin de partager cet amour qui sommeille en moi avec la bonne personne. J’espere que je la trouverai le moment venu.

Est-ce que je la trouverai cette bonne personne ?

:Tar20U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar19U:

All we need is love :wink:

Bonne nuit,

Jasmine

Bonjour :D

Le Tarot m'étonnera toujours. :shock:
Vous écrivez: " je prends un nouveau départ " et nous trouvons Le Bateleur au Présent qui représente tout à fait ce Nouveau Départ

j’ai enfin lâché prise Le Jugement représente une Libération et une Régénération .

ensuite : "Je sais que ma relation actuelle n’est plus." Le Monde ( dernière carte du Tarot )qui clôt le Livre ( que tient La Papesse ) qui racontait votre histoire passée.

pour finir: "Une fois que ce sera fait j’aurai besoin de partager cet amour qui sommeille en moi avec la bonne personne. J’espere que je la trouverai le moment venu.
et qu'avons nous ? Un Beau Soleil dans le futur qui représente l' Archétype du Bonheur Rayonnant , du partage .

Bonne journée :D
Marie-louise

Registado: Wed Mar 07, 2018 4:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Sun Feb 17, 2019 12:31 pm

Bonjour Marie-Louise,

Quel tirage et quelle interprétation ! Merci pour cela :wink: .
Dans un poste précédent Melodierose m’avait avisée que je n’avais pas de chaîne et qu’il me fallait simplement accepter de tourner la page. Ce qui est fait désormais.

Ce beau soleil au futur, ça me remplis d’espoir pour la suite, je vais enfin vivre mieux et en pleine conscience.

Très belle journée à vous :D

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie-louise » Sun Feb 17, 2019 1:55 pm

Jasmine21 Escreveu:Bonjour Marie-Louise,

Quel tirage et quelle interprétation ! Merci pour cela :wink: .
Dans un poste précédent Melodierose m’avait avisée que je n’avais pas de chaîne et qu’il me fallait simplement accepter de tourner la page. Ce qui est fait désormais.

Ce beau soleil au futur, ça me remplis d’espoir pour la suite, je vais enfin vivre mieux et en pleine conscience.

Très belle journée à vous :D

Jasmine

Merci Jasmine21 :oops:
La réponse était déjà en Vous, je n'ai fait que relier vos mots à votre tirage.
Belle journée :D
Marie-louise

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Tue Feb 19, 2019 10:37 am

Bonjour Marie-Louise,

J’aurai une dernière question à poser au tarot:

Comment vais-je vivre cette phase de reconstruction ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Belle journée et merci d’avance.

Bien à vous

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie-louise » Tue Feb 19, 2019 2:19 pm

Bonjour Jasmine :D

Vous êtes encore tournée vers le passé (La Papesse) alors qu’il est guéri.

Acceptez ce temps de célibat.
Prenez le temps de l’observation, de la méditation et du silence, pour laisser « La Poussière retomber ».

Au futur, L’Impératrice est encore dans la confusion, ses idées se bousculent, il y a comme un trop plein à trop intellectualiser. :roll:

L’Arcane 13 en solution, symbolise de faire un deuil, d’éliminer ce qui n’est plus (la faux fauche le couple) et de vous diriger vers ce Soleil R.A.D.I.E.U.X que l’on retrouve de nouveau dans ce tirage.

Au final, Vous avez une très belle carte (Le Monde) qui termine votre tirage.
Que désirer de plus que d’accepter cet accomplissement personnel, cet aboutissement, ce couronnement.
Vous allez retrouver un état d’achèvement intérieur.

Je vous souhaite le meilleur pour votre reconstruction. ( Le mur sur la carte du Soleil )

Bonne journée :P

PS: nous retrouvons dans la ligne du bas 3 cartes que vous aviez sur votre tirage précédent :wink:
Le Jugement, La Papesse, Le Monde dans un même ordre mais à des places différentes et bien sur Le Soleil :D
Marie-louise

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Wed Feb 20, 2019 12:11 am

Bonsoir Marie-Louise,

Tout est juste. J’interiorise cette souffrance depuis si longtemps.c’est d’elle dont je dois me séparer et pour cela je dois libérer ma parole...enfin me débarrasser de ce carcan. Il me semble bien que les valises que je porte ne sont pas les miennes mais celle de mon ex qui a une énergie lourde et bloquée et il me faut m’en libérer pour boucler la boucle.
J’ai pris rdv aujourd’hui pour une séance de soin énergétique le 2 mars ( harmonisation des chakras,liberation, soin de l’âme). J’ai hâte d’y être et j’espere que ça va m’aider.

Cette séance me sera-t-Elle bénéfique ?

:Tar20U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne nuit,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie-louise » Wed Feb 20, 2019 8:22 am

Bonjour Jasmine :P
Encore un très beau tirage, :shock: des cartes qui reviennent : Le Jugement : archétype de la libération, de la régénération. Le Monde : Archétype de la Victoire Totale
Vous avez Tempérance qui continue à guérir votre passé
Alors OUI, cette séance sera bénéfique avec ce Pendu à l’endroit au Présent qui représente « Le Lâcher-prise » et qui nous parle de tous les moyens Mystiques qui sont à disposition (Méditation, Yoga, prière, hypnose etc…) il ouvre les portes de l’autre Monde :D
Bonne Journée :D
Marie-louise

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Wed Feb 27, 2019 2:37 pm

Bonjour Marie-Louise,

Un petit retour avant ce rdv guérisseur de samedi.
Je me sens beaucoup mieux, droite dans mes bottes et bien décidée à avancer sereinement sur mon chemin.
C’est un début prometteur :D . L’ex en question m’a recontactée et pour la première fois, je l’ai botté en touche sans agacement, juste fermement encore une preuve pour moi que les sentiments sont enterrés de mon côté.

Je pense qu’au plus profond de moi c’est avec le père de mes enfants que j’aimerai renouer un jour, quelque soit le temps que cela pourrait bien prendre.Nous n’en parlons pas entre nous mais une petite voix intérieure me dit que c’est du domaine du possible... .

Une nouvelle histoire est-elle possible entre lui et moi ?

:Tar03U: :Tar20U: :Tar19U:
:TppfFR:

Quoiqu’il arrive je vais d’abord vivre pour moi un certain temps :wink: .

Bien à vous.

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie-louise » Thu Feb 28, 2019 3:30 pm

Jasmine21 Escreveu:Bonjour Marie-Louise,

Un petit retour avant ce rdv guérisseur de samedi.
Je me sens beaucoup mieux, droite dans mes bottes et bien décidée à avancer sereinement sur mon chemin.
C’est un début prometteur :D . L’ex en question m’a recontactée et pour la première fois, je l’ai botté en touche sans agacement, juste fermement encore une preuve pour moi que les sentiments sont enterrés de mon côté.

Je pense qu’au plus profond de moi c’est avec le père de mes enfants que j’aimerai renouer un jour, quelque soit le temps que cela pourrait bien prendre.Nous n’en parlons pas entre nous mais une petite voix intérieure me dit que c’est du domaine du possible... .

:Tar03U: :Tar20U: :Tar19U:
:TppfFR:

Quoiqu’il arrive je vais d’abord vivre pour moi un certain temps :wink: .

Bien à vous.

Jasmine

Merci pour votre retour, cela fait toujours plaisir :wink:

A vous lire, L’Impératrice (qui vous représente) et qui se trouvait dans un post précédent à l’envers avec ses idées confuses, s’est remise à l’endroit au passé dans ce tirage ci
Cela montre bien que vos pensées sont plus claires et que vous allez de l’avant.

Quant à votre question :

Le Tarot vous suggère :
Gardez avec le Père de vos enfants, une relation légère et superficielle (20) car de toute les façons, Le Soleil est là pour clarifier, éclairer la route à prendre pour mieux la comprendre.

Vous le dites vous-même :
Quoiqu'il arrive je vais d’abord vivre pour moi un certain temps.
Alors, pensez et prenez soin de vous !!!!!

Bonne route Jasmine et bonne séance pour Samedi :idea:
Marie-Louise
Marie-louise

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Thu Feb 28, 2019 7:39 pm

Bonsoir Marie-Louise,

Merci pour votre retour, c’est gentil :wink: .
J-1 pour le rdv :D je me réjouis d’y être !

Je vous fais un retour, d’après mes amies c’est un vrai chemin vers soi

Bonne soirée,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Sat Mar 02, 2019 7:25 pm

Bonsoir Marie-Louise,

Je vous fais un retour comme promis. J’ai fais ce soin, comme prévu j’ai laissé ces guérisseurs m’aider à me réconcilier avec mon moi profond. Ils vont même faire un nettoyage énergetique de ma maison ça va lui permettre de « respirer à nouveau » .
Je vous remercie de m’avoir fait partager votre lumière :D .

Ce dernier tirage sur la suite qui va être la mienne dans ces prochains jours:

:Tar12U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar09U:

Bonne nuit,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie-louise » Tue Mar 05, 2019 8:21 am

Jasmine21 Escreveu:Bonsoir Marie-Louise,

Je vous fais un retour comme promis. J’ai fais ce soin, comme prévu j’ai laissé ces guérisseurs m’aider à me réconcilier avec mon moi profond. Ils vont même faire un nettoyage énergetique de ma maison ça va lui permettre de « respirer à nouveau » .
Je vous remercie de m’avoir fait partager votre lumière :D . Merci :P

Ce dernier tirage sur la suite qui va être la mienne dans ces prochains jours:

:Tar12U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar09U:

Bonne nuit,

Jasmine

Ce sera mon dernier échange avec Vous , je vais laisser le Forum Camoin derrière moi , je ne suis pas trop à l'aise avec cette méthode :roll:
je vous remercie pour votre confiance et pour nos échanges bienveillants et respectueux :P

concernant votre tirage : vous écrivez :
J’ai fais ce soin, comme prévu j’ai laissé ces guérisseurs m’aider à me réconcilier avec mon moi profond.

votre phrase correspond tout a fait au Passé :wink:

Au Présent, vous êtes La Justice.

La Justice sait l'importance de s’arrêter un moment pour faire l'analyse de sa situation .
vous êtes maintenant " alignée " à l'Univers , tout est équilibré par les soins que vous avez reçu.

L'Hermite au futur clôt un cycle (9) il est là pour vous dire d'avancer en tenant compte du Présent et du Passé qu il éclaire de sa Lumière. :idea:
il avance seul, il se suffit à lui même,car c'est dans la Solitude que se développe l'Âme et la Sagesse .

Je vous souhaite le meilleurs Jasmine , Bonne route :Tar00U:

PS: un petit conseil, si vous avez d'autres questions à poser, ouvrez un nouveau post :wink:
Marie-louise

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie-louise » Tue Mar 05, 2019 9:44 am

Pfffff :roll:

Jasmine, je vous ai fait un retour, voir en 1ere page :wink:
Marie-louise

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Tue Mar 12, 2019 3:29 pm

Chère Marie-Louise,

Je vous remercie de tout cœur et vous souhaite également bonne route :wink:

Bien à vous,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Nath57120 e 50 visitantes