vais-je finir ce mois-ci ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je finir ce mois-ci ?

Mensagempor Tia » Wed Feb 20, 2019 8:24 pm

Bjr
J'ai l'impression d etre un peu prise par le temps pour remettre un travail, vais-je finir ce mois-ci ?
:Tar10U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Tia

Registado: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je finir ce mois-ci ?

Mensagempor Melodierose » Fri Feb 22, 2019 12:05 pm

bonjour,

c'est peut-être un peu coincé pour la toute fin du mois, mais le soleil au-dessus me semble quand même plutôt positif.
Il vous reste beaucoup de choses à finir ?
manquez-vous d'informations pour terminer ?

après, est-ce que votre deadline est incontournable ? parce que l'empereur me semblerait dire avec le soleil que ce qui est important est plus de consolider, faire quelque chose de bien solide, bien abouti, qui tienne la route.

par ailleurs pouvez-vous être aidée pour certaines parties de ce travail ?

Melodierose
Melodierose

Registado: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je finir ce mois-ci ?

Mensagempor Tia » Fri Feb 22, 2019 7:20 pm

Rebonjour :)

oui la date peut être repoussée, pour le travail c'est tout à fait ça, à consolider, je pense que ça avance. Il y a 2 personnes que je peux éventuellement contacter pour une aide ou un avis.
Merci beaucoup Melodierose
Tia

Registado: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck e 20 visitantes