Tu n’as aucun ami? Forcément.
Non, pas forcément. Je n'ai aucun ami parce que, délicat, je ne vais vers les autres par peur d'être déçu et blessé par des gens brutaux, répugnants et égoïstes...
Tu n’es qu’un pauvre type egocentrique dénué d’empathie. Manipulateur et psychopathe. Attaque-toi aux Donald Trump, Georges Bush etc, défoule-toi sur des gens de ton niveau intellectuel ... Minable
Là c'est toi qui te défoule.
Dénué d'empathie? Pourquoi? C'est facile de balancer des critiques dans le vide et de disparaître! Quel courage! Quelle preuve d'empathie!
Ce n'est pas parce que je vais plus loin que l'émotionnel grossier que je n'ai pas d'empathie. J'ai mieux que de la tiède empathie conditionnelle, je me sens une certaine compassion.
Égocentrique? Je suis capable d'oublier tout intérêt personnel quatre ans durant par sentiment profond sans rien recevoir en retour de mon partage d'états d'âme! Rien du tout.
Je ne vois pas en quoi je suis manipulateur psychopathe; je suis intègre et j'ai souvent exprimé mes problèmes et vulnérabilités sur ce forum... Où une personne me qualifia de touchant à la fin de l'année dernière.
Quant aux ricains Trump et Bush (qui ne m'intéressent pas du tout) il n'est pas certain qu'ils aient grand-chose à t'envier intellectuellement parlant.
Être "minable" aux yeux d'un méchante hystérique vomissant sur le moindre conseil réfléchi de bonne foi je m'en fiche bien mal mais je refuse cette insulte gratuite.