Maison suite...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maison suite...

Mensagempor Zosha » Wed Feb 27, 2019 9:28 am

Hello à tous,

Suite de notre aventure avec la maison ayant infiltrations d'eau dans la cave. Nous procédons étape par étape pour résoudre d'une quelconque manière le problème et faire valoir nos droits. Nous avons envoyé une lettre avec AR aux vendeurs en leur demandant réparation (c'est un vice caché). Aucune nouvelle de l'agence que nous avons pourtant prévenu. Mes affaires dans la maisons sont en parties moisies. Le jardin s'améliore.
Le couvreur (Y) ayant une maison en mitoyenneté avec la notre a fait une réparation sur le toit qui semblait causer des infiltrations mais pour l'instant je ne vois pas de changements car il est intervenu il y a quelques jours seulement.
La cave est très humide mais je ne vois pas d'eau, faut dire qu'il ne pleut pas.
La conteneur que nous avons placé sous la nouvelle gouttière est rempli à ras bord. Ce qui signifie que nous avons tout de même tout ça d'eau en moins dans la cave.

Donc nouvelle hypothèse : L'autre voisin (R) est-il la cause principale de cette infiltration à cause de son drainage peut-être mal placé ?

:Tar12U: :Tar13U: :Tar09U:
:TppfFR:

Je poste ça là mais je suis un peu désabusée. J'ai l'impression que pour une des premières fois de ma vie je suis face à mur (c'est le cas de le dire) et que la seule chose à faire pour moi c'est de lâcher-prise... J'essaie vraiment d'être spectatrice de ce qui nous arrive.

A vous lire si vous êtes inspirés...
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Maison suite...

Mensagempor Zosha » Thu Feb 28, 2019 8:35 am

Hello encore,

Hier nous avons reçu en recommandé une lettre de l'avocat des vendeurs. On proposait de dialoguer à l'amiable et boum ils nous balancent leurs avocats. Parallèlement à ça j'ai rencontré un membre de leur famille qui m'a décrit un portrait d'eux peu réjouissant.
Autre élément important : elle y a vécu 40 ans et n'a jamais eu de fuite. Donc l'eau est là depuis que ce couple qui nous l'a vendu en a hérité. C'est une chose étrange mais hier j'ai eu l'impression que cette femme était une parente dans une autre vie. Je ne sais comment l'expliquer. Nous avions même du mal à nous quitter hier, c'est comme si il y avait quelque chose à réparer là. Autant pour elle que pour moi car aujourd'hui je n'aiplus vraiment de famille en dehors de mes 2 parents.

La question n'est pas vraiment là, elle est dans le fait d'identifier une solution. Et celle du couvreur que j'ai rencontré hier ne nous satisfait pas.

J'ai fait plusieurs tirages toute seule concernant les diverses solutions techniques et je sens que ça ne le fait pas.

Maintenant je me demande quelque chose un peu fou. Si l'eau est venue un jour, c'est qu'elle peut bien repartir. Donc...j'ai carrément pensé à faire dévier la source ou un truc comme ça, enfin en tout cas faire appel à la geobiologie.

Est-ce que faire un travail en geobiologie résoudrait complètement le problème ?

:Tar19U: :Tar00U: :Tar07U:

Youyou! !
On dirait que c'est pas mal ! ?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Maison suite...

Mensagempor Zosha » Fri Mar 01, 2019 6:52 am

Hello,

Suite de l'aventure...
Hier j'ai rencontré une conseillère en isolation et patrimoine du Caue

Elle a mis le doigt sur le fait que les murs avaient été couverts par le polystyrène et qu'ils ne pouvaient pas respirer.

Elle m'a conseillé de tout mettre à nu pour faire sortir l'humidité enfermée depuis des lustres. De tous les points de vue cela me semble cohérent mais est-ce que ça va réduire l'humidité dans l'atmosphère pour autant?

Est-ce que cette opération pourrait permettre de réduire l'humidité dans la maison?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar08U:

Est-ce que le drainage tel qu'elle me l'a conseillé (sans etancheifier les parois) permettrait d'assainir l'atmosphère ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar14U:

Merci d'avance pour vos lectures. On se bouge pour comprendre et trouver des solutions, quitte à revendre mais on ne peut pas revendre comme ça de toute manière. J'ai quand même l'impression que les tirages sont moins alambiqués.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck e 24 visitantes