Coup de foudre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coup de foudre

Mensagempor Simil » Sun Mar 03, 2019 7:08 am

Bonjour à vous,

Vendredi en fin de journée, J’ai rencontré un monsieur qui s’est permis de discuter avec nous (nous étions avec des amis) ... Vous savez ce type de rencontre inattendue ... bref, assez entreprenant, aussi dérangeant qu’intriguant ...

je pense avoir eu un coup de foudre ?

:Tar19U: :Tar16U: :Tar21U:
:TppfFR:

Aïe !!!

Je voudrais le revoir, je n’ai aucunes coordonnées (tel, nom, prénom), je sais par contre l’immeuble où il habite ...
Simil

Registado: Fri Feb 02, 2018 3:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Coup de foudre

Mensagempor Adorable » Sun Mar 03, 2019 8:51 am

Cc Simil, il est beau ton tirage! :o Les amis le connaissent?
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Sun Mar 03, 2019 8:52 am

Tu vas faire le guêt au pied de l’immeuble ... :mrgreen: >>> Et les deux enfants vont papoter aussi sur le muret :mrgreen:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Sun Mar 03, 2019 8:53 am

Cela fait 3 personnages nus ... J’imagine ta joie ! :P
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Sun Mar 03, 2019 8:53 am

Papoter assis sur le muret
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Simil » Sun Mar 03, 2019 10:27 am

Mon Adorable,

Hélàs même si tout ce monde est tout nu, à l’avenir, je suis seule dans ma bulle ...
Mais le tarot me répond un Oui à ma question de coup de foudre ...

Non ils ne se connaissent pas, mais au cours de la discussion ils ont évoqué des connaissances communes ...

Et dire qu’il m’a proposé son épaule et son torse comme mari potentiel (bref) ...

J’ai rencontré mon moi au masculin et c’est doux d’être déstabilisée avec autant de force alors merci la vie de me donner des évidences même si elles n’aboutissent pas ...

Je passe voir tes tirages :wink:
Simil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Sun Mar 03, 2019 10:40 am

Pourquoi n’y aurait-il pas de suite? Tu connais son immeuble! Vas l’y attendre une journée s’il le faut! Plante ta tente devant chez lui! :o . Merci pour mes tirages. Et merci de m’appeler « mon Adorable » cela me fait chaud au cœur :P
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Simil » Sun Mar 03, 2019 7:23 pm

:lol:

Je sais que parfois il faut donner un coup de pouce au destin :mrgreen: mais non je ne lui ferai pas la cour ...

J’ai demandé au Tarot, si je retourne aux enchèr ... vendredi prochain est-ce que je vais le revoir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar07U:
:TppfFR:

Bon ce oui retourné ne me plaît pas et c’est qui cette femme nue retournée ?
Comme une envie de mettre des cartes de chaque côté de la lune, de l’amoureux et à droite du chariot, je laisse mon jeu sur la table au cas où ?

Si quelqu’un passe par là, siviouplait, merci ii.

Adorable :D
Simil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sun Mar 03, 2019 7:58 pm

Hello :wink:
Si il te plaît tant que ça, il faut y retourner, pas besoin de le draguer, juste déjà le regarder ! Et laisse le venir si il t 'a déjà abordée :mrgreen: :wink:
Le chariot et le monde est un couple assorti...ce sont des gagnants, ils ont ça en commun :wink:
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Sun Mar 03, 2019 8:16 pm

Ce serait dommage de laisser passer ça! Simil ...
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sun Mar 03, 2019 9:16 pm

Simil,
Je reviens sur ton tirage proprement dit : l'impératrice, ce sont tes idées ou ton idée du couple issu du passé ou de l'arbre généalogique maternel (lune au passé). Ton idée du couple or on voit un couple assorti le Monde et le Chariot. Si la femme du monde est à l'envers er regardant l'homme, c'est peut-être qu'elle pense qu'elle peut perdre de sa liberté ou de sa maîtrise dans une relation de couple ? Ou que l'homme peut l'empêcher de se réaliser en tant que femme ? (car c'est en regardant l'homme qu'elle est à l'envers... :idea: ). En effet, l'impératrice qui regarderait le Monde remise à l'endroit, là, c' est la femme sur son piédestal, c'est la femme qui estime avoir droit au meilleur dans la vie, qui organise sa vie comme elle le veut mais être sur un piédestal ça peut être aussi être vécu comme un problème à force... il manque l'amour, l'amoureux en solution...ça oblige aussi à sortir de son cocon...
Est ce que ça te parle ou pas vraiment ?
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Simil » Mon Mar 04, 2019 6:54 am

Bonjour les filles,

Qui veut un café et des chocolatines (pas de pains au chocolat chez moi) ...

Les filles je vais y retourner, j’ai ma date :idea: ...

Khristine7 Escreveu: Simil,
Je reviens sur ton tirage proprement dit : l'impératrice, ce sont tes idées ou ton idée du couple issu du passé ou de l'arbre généalogique maternel (lune au passé). Ton idée du couple or on voit un couple assorti le Monde et le Chariot. Si la femme du monde est à l'envers er regardant l'homme, c'est peut-être qu'elle pense qu'elle peut perdre de sa liberté ou de sa maîtrise dans une relation de couple ? Ou que l'homme peut l'empêcher de se réaliser en tant que femme ? (car c'est en regardant l'homme qu'elle est à l'envers... :idea: ). En effet, l'impératrice qui regarderait le Monde remise à l'endroit, là, c' est la femme sur son piédestal, c'est la femme qui estime avoir droit au meilleur dans la vie, qui organise sa vie comme elle le veut mais être sur un piédestal ça peut être aussi être vécu comme un problème à force... il manque l'amour, l'amoureux en solution...ça oblige aussi à sortir de son cocon...
Est ce que ça te parle ou pas vraiment ?

Khristine,

Là est tout l’intérêt d’une lecture extérieure.

Cette Lune pourrait parler de mon ancienne séparation/déménagement à qui je tourne enfin le dos, ou bien à cette rencontre inattendue dans la rue en début de soirée dans la nuit. Les deux chiens sur la carte nous correspondent bien, ce fut un peu le choc des titans, comme deux aimants qui se frottent (comment se faire la cour en se provocant) ...

L’Impératrice sait déjà que cette pauvre Simil (au caractère passionné) est presque en obsession cérébrale sur le sujet et oui me voilà nue, retournée, ne maîtrisant plus les éléments, qui doit faire le choix de la communication, la peur de l’ouverture au monde et se mettre à nue (j’entends par là se dévoiler).

En effet, il manque l’amour et ce dernier peut mettre en danger la maîtrise des mondes (spirituel, charnel, matériel ...).

Mais une fois retournée, je ne le regarderai plus et ça m’ennuie quelque peu.

Merci merci, à vous deux.

Je vous souhaite une belle journée ...

Je vais repenser à tout ça Khristine et le nourrir/mûrir.
Simil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Simil » Mon Mar 04, 2019 7:41 am

En complément ça donne ça !

Simil Escreveu:

.......:Tspace: :Tspace: :Tar02U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar07U:
..... :Tar16U: :Tar11U: :Tspace: :Tspace: ..... :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Simil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon Mar 04, 2019 9:27 am

euhhh....c'est à dire ? :roll: :mrgreen:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Simil » Sun Mar 10, 2019 6:15 pm

Bonsoir,

Pour faire un retour, j’y suis allée après certes quelques déconvenues (manifs occasionnant un prob de transport j’avais décidé de prendre le bus :roll:) bref suis arrivée en fin des ventes et je ne l’ai pas croisé ...

Cette femme toute seule en fin de tirage en fin de cycle ...

Très bonne soirée à vous ...
Simil

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: violondingue1 e 61 visitantes