Voila mon problème. J'ai du mal a faire face aux changement de plans, requêtes dernière minutes au travail, je planifie toujours mes taches bien a l'avance. Malheureusement de nos jours, on ne peut pas dire que les gens ont toujours les idées tres claires sur ce qui a à faire. Je n'aime pas trop revoir mes plans en dernière minutes. Si je refuse, je risque de me fâcher et prendre des claques; si j'accepte, on me marchera sur les pieds plusieurs fois.
Pour une fois, au lieu de la jouer en solo, je me demande si je ne ferais pas mieux de trouver un support pour m'épauler et trouver la meilleure facon d'approcher ce genre de problèmes. Vais-je trouver un support ?







Vers qui me tourner ?







J'ai pensé a quelqu'un, mais je me demande bien si c'est la bonne personne pour ce "job" et si il serait ouvert a ca ?

















Ou dois-je trouver un coach professionnel ?
















Il faut vraiment que je trouve une solution, sinon, je file droit (a nouveau) vers la catastrophe.
Merci pour votre éclairage,
Snurok