Le père de mes enfants

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le père de mes enfants

Mensagempor Jasmine21 » Tue Mar 12, 2019 3:40 pm

Chers tarologues,

Je souhaite au plus profond de moi retourner avec le père de mes enfants avec lequel je m’etends Très bien. J’ai envie de le lui dire mais je crains, compte tenu du passé qu’il m’envoie sur les roses...ça me retient de le faire même si c’est bête..

Est-ce qu’en laissant passer du temps nous pourrions réformer un couple ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne fin de journée à tous,

Jasmine
Jasmine21

Registado: Wed Jul 18, 2012 10:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Le père de mes enfants

Mensagempor Jasmine21 » Wed Mar 13, 2019 9:35 pm

Bonsoir chers tarologues,

Et bien voilà, j’ai fais un grand pas aujourd’hui. J’ai dit ce que j’avais à dire à mon ex avec courage et transparence mais ça a abouti à un échec mais je me sens tout de même libérée de l’avoir fait, d’avoir dit la vérité.

Quelle va être la suite pour moi côté sentimental ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar21U:
:TppfFR:

Bonne nuit

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Mar 14, 2019 6:07 am

Bonjour Jasmine,
Vous lui avez dit que vous vouliez retourner avec lui ?
Que vous l'aimez toujours ?
Que vous regrettez votre choix passé ?
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Thu Mar 14, 2019 7:29 am

Bonjour Kristine7,

Je lui ai dit que je regrettai mes choix passés, que je l’avais trompé avec quelqu’un alors que j’etais en état de faiblesse et que notre couple était fortement fragilisé . En fait il me demandait de lui avouer même après notre divorce il avait besoin de savoir et de comprendre.
Il n’a jamais cessé de le demander et j’avais gardé tout ça enfoui en moi pour le protéger et me protéger et protéger l’autre personne.Suite à un soin énergétique que j’ai reçu je me suis sentie réalignée et il est devenu clair pour moi que je lui devais la vérité pour qu’il puisse faire son travail de guérison. J’en avais aussi besoin au fond alors j’ai « lâché ».

Il me semble après tout cela qu’un renouveau avec mon ex mari est définitivement impossible, il n’aurait pas non plus été possible de reconstruire quoi que ce soit sur le mensonge.

Je me sens assez mal ce matin mais j’ai au moins été courageuse et juste.

Est-ce que mon mal être du moment va passer ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar09U:

Est-ce qu’avec le temps il va au moins me pardonner ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne journée

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Thu Mar 14, 2019 7:32 am

C’est dur ce que j’ai fait mais je sais que j’ai bien fait de le faire pour me réaligner avec mes valeurs..
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Thu Mar 14, 2019 9:35 am

Cc Jasmine. Avant tout ton mari a besoin de temps je pense. Lui donner ce temps de réflexion. Alors oui, peut-être que ce sera non au final, mais ça vaut la peine d’être patiente. Quand l’as trompé ?
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Mar 14, 2019 9:43 am

De toute façon Jasmine, ce que tu as fait en te liberant correspond à ton 1er tirage, tu as mis la solution en, oeuvre, etre vraie avec soi-même...
Ne sois pas forcement dans la recherche de son approbation, il y a des moments où les couples traversent des problemes , ça fait partie de la vie...chacun fait comme il peut, toi tu avais sans doute besoin de te vivre autrement à ce moment...

Je suis d'accord avec Adorable :wink: , laisse-lui le temps même si, effectivement, je ne sais pas si il te pardonnera mais je dirai que le pardon, n'est peut-etre pas la clé ou la juste façon de voir le probleme...

En effet, il serait interessant aussi de comprendre ce que tu avais vécu à ce moment du couple fragilisé car en admettant que vous vous remettez en couple (simple hypothese, hein ? ), qu'est ce qui dit que ça ne se reproduira pas ? est-ce que chercher ailleurs sera toujours la solution ? peut etre y aura-t-il besoin de prendre conscience de ce qui a pu te fragiliser dans ce couple et de prendre conscience que c'est peut etre en toi-même que se trouve la solution et non pas forcement dans une roue de secours exterieure ? Surtout si tu l'aimes...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Thu Mar 14, 2019 9:47 pm

Bonsoir Adorable et Kristine7,

Merci pour vos messages et le partage de vos ressentis. Je sais exactement pourquoi je me suis détournée de lui...parce qu’il s’est sincèrement détaché de moi lors de ma deuxième grossesse ( grossesse gémellaire hyper compliquée et naissance très prématurée de filles). Il s’est complètement détaché de moi à ce moment là mais à toujours œuvré avec bcp d’amour auprès de nos enfants. Bref, un papa génial mais un mari peu reconnaissant qui ne me mettait jamais en valeur jusqu’a ce que sois confondue avec la couleur des murs.... .
J’ai essayé de lui expliquer maintes et maintes fois, vu des thérapeutes pour essayer de « m’arranger »de me soigner pour continuer à être ce qu’il attendait de moi et puis un jour.....j’ai craqué...et ce collègue si attentionné qui me traitais avec tant d’égard depuis presque deux ans déjà m’a déclaré sa flamme et j’ai cédé tellement étonnée qu’on me valorise enfin....! D’une certaine manière, cette relation m’a sauvée temporairement. Je me sentais tellement VIVANTE même rongée par la culpabilité.
Notre divorce s’en est suivi . Ce qui me peine aujourd’hui c’est de ne plus avoir de vie de famille, c’est ce qui me plonge dans les regrets et la nostalgie je l’avoue volontiers.

Oui la solution est en moi Kristine tu as raison et je l’ai compris depuis un moment déjà. Dans ma quête j’ai compris que je devais me respecter , choisir, créer et vivre ce qui est juste pour moi et pas n’être juste ce que les autres attendaient de moi.

On verra bien ce que l’avenir me réserve, il faut laisser le temps faire son office c’est vrai.

Bonne nuit,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Fri Mar 15, 2019 9:16 am

BOnjour Jasmine,

merci de partager tout ça, je me doute que ce n'est pas facile...
Il me vient plusieurs ressentis à vous lire : si je vous ai ecris que le pardon n'etait pas forcement la vision juste, c'est par rapport à votre tirage suivant :
Jasmine21 Escreveu:Bonjour Kristine7,
Est-ce que mon mal être du moment va passer ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar09U:

...en fait dans ce tirage, on voit la femme du Monde tournée à l'envers vers le pardon (le pape/le papa qui donne sa benediction) mais l'Hermite dit de prendre conscience , d'avoir une vision plus profonde par rapport à ça... :idea: Il faut prendre de la hauteur par rapport à cette approbation recherchée aupres du papa :idea: et prendre conscience de ce qu'il y a derrière ça... :?: :idea:
Et la femme du Monde pour s'epanouir, n'a pas à regarder/esperer le pardon du papa mais elle devrait regarder le Jugement si elle etait à l'endroit, ce qui donne ça :
:Tar20U: :Tar21U:
Alors le JUgement, ça peut etre bcp de choses :?: Il n'y a que vous-même qui pouvez savoir au fond de vous même à quoi ça correspond :idea: ...ça peut etre effectivement la famille, une nouvelle vie, se sentir libre (dans le sens de faire ce qui nous plait ) par rapport à la famille (ou même au sein de la famille, voire d'un couple) ou la renaissance d'un couple (mais sans pour autant être validée par un pardon, il n'est effectivement pas normal que vous soyez negligée par votre conjoint, il n'est pas normal de vouloir ressembler à ce que l'autre voudrait que vous ressembliez, on est un être unique et on est aimé pour ça ou non, apres les differences existent et elles existeront toujours entre 2 êtres , il faut être lucide...peut etre un therapeute de couple aurait été judicieux car le probleme venait autant de lui (qui se detournait de vous) que de vous (faire tout pour repondre aux attentes de l'autre au lie d'etre soi-meme ).

Vous vous êtes sentie vivante, dites-vous ? c'est tres important ça :idea: C'est quand on se sent vivant qu'on se sent realisée, il y a donc une chose à comprendre :idea: que vous devez integrer pour vous realiser dans votre vie de femme...est-ce cette reconnaissance ? cette relation amoureuse avec cet amant (en quoi vous a-t-elle fait vous sentir vivante, au dela du fait qu'on vous accorde de l'attention ? car ça, c'est un regard exterieur mais en vous-même, quelle energie cela a allumé en vous ? vous en souvenez-vous ?
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Sat Mar 16, 2019 3:09 pm

Bonjour Kristine7,

Merci beaucoup pour votre retour !

Je me suis sentie vivante parce que maître de mes choix et capable de m’offrir autre chose que la couleur des murs :wink:
Ça m’a permis de vivre des sensations que je ne connaissait plus, ça m’a permis de réaliser que je pouvais être aux commandes de ma vie quoique puissent en penser les autres, ça m’a permis de me libérer et le divorce de reprendre les choses en mains et de me prouver à moi-même que j’etais Assez forte pour m’en sortir seule. Je m’en suis vraiment sortie toute seule et mon ex et moi avons même réussi à divorcer en bonne intelligence !

Aujourd’hui je ne suis plus avec mon amant qui était devenu mon officiel après des mois de lutte.
Lui a beaucoup moins assumé que moi le fait d’avoir quitté sa femme et d’être avec moi au début, ça a été long pour que l’on sorte du bois !!! Si j’ai gardé le secret vis à vis de mon ex c’est clairement à cause de lui mais c’est fini j’ai quitté mon copain et avoué ce que j’avais fait à mon ex.

Vous avez parfaitement raison, le pardon c’est à moi de me le donner et j’ai bien avancé à ce sujet. Ce n’est pas à mon ex de ne pardonner quoique ce soit finalement, chercher ça c’est maintenir un lien de soumission complètement contre productif et contraire à la voie que je me suis tracée.

Je suis célibataire aujourd’hui et il me semble que ça va durer un moment. Je dois juste apprendre à m’occuper de moi seule et ça je n’en ai pas encore l’habitude...j’ai passé toute ma vie à être au service des autres.. !!
Je vais aller me faire masser la maintenant, un petit début :D . Je vais restée connectée à l’univers et laisser venir de bonnes choses dans ma vie.

Il y a un nouveau job qui m’attend aussi, de quoi me réaliser professionnellement autrement.

Bref, la vie est belle quant à l’amour s’il est sincère je suis prête à l’accueillir et à en donner.

Bonne fin de journée et merci d’être Là.

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Sun Mar 17, 2019 3:19 am

Il reste une dernière question que j’ai besoin de poser pour boucler la boucle....est-ce que mon ex amant est un manipulateur ?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar19D: :Tspace:

J’ai toujours eu ce fort ressenti le concernant, beaucoup de façons de faire, de comportements de sa part m’ont amenée sur cette voie.

Bonne nuit,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nath57120 e 35 visitantes