trouver un maître spirituel...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

trouver un maître spirituel...

Mensagempor orélune » Thu Jan 21, 2010 6:33 am

bonjour a tous!
Depuis quelquestemps, je cherche ma voie spirituelle...
ma question:

Tarot, vais je trouver la voie spirituelle qui me convient, et un maître pour me l'enseigner?

:Tar20U: :Tar02U: :Tar14U:
:TppfFR:

waouh, je m'attendais a une réponse compliquée, mais c'est vraiment pas le cas!
j'attends vos interprétations

merci!! :D
orélune
orélune

Registado: Fri Jan 08, 2010 6:42 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: trouver un maître spirituel...

Mensagempor yann » Thu Jan 21, 2010 1:02 pm

Viens avec nous en stage de tarot :D
Le tarot me dit que tu as déja trouvée quelque chose, la papesse a commencée. Ah, tu as appris des anges déja, tu les regardes. C'est un bon début.
Comment ca tu veux devenir une tempérance ! Ben oui si tu apprends bien tu pourras devenir comme elle, devenir un ange de dieu, aider les autres ! :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Thu Jan 21, 2010 1:11 pm

Dans ma boule de crystal, je te vois presque tarologue, au boulot !

Imagem
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Jan 21, 2010 2:00 pm

Coucou Orélune,

Ohhhhhhh comme il est beau ce tirage !!! :D :D

C'est chouette des tirages comme ça. Rien que de les voir, ça fait du bien :D

Bon alors, la voie spirituelle, en effet je pense que tu as déjà trouvé quelque chose comme dit Yann.

Par rapport à ta question, je cherche les deux cartes du Tarot qui parlent plus spécifiquement de maître spirituel, l'hermite et le pape.
Or ici, aucun des deux.

Mais on a la Papesse, qui semble-t-il apprend directement des anges, et de son intériorité.

Tu as dit aussi que tu lisais beaucoup, on dirait que la lecture c'est bien pour toi, ça te nourrit spirituellement.

Ah mais si !!
L'hermite est là !!! Il était caché (ce qui n'est pas étonnant de sa part... :D).
La somme des cartes donne 36, c'est à dire 9, c'est l'Hermite.

Donc le maître spirituel est là, en quelque sorte "dans l'ombre", mais je ne sais pas s'il va se matérialiser concrètement, t'apparaître comme un maître humain, ou s'il est simplement un maître qui est là pour toi sans se montrer.

Je pense que ton âme sait ça :
si tu fermes les yeux. (car la réponse est dedans)
Est-ce que tu t'es déjà sentie guidée au cours de ta vie ?

Waw. Ce tirage m'apparait encore plus beau, avec l'Hermite "planant" autour comme ça :D

Orélune, si les petits cochons te mangent pas... je crois que tu vas faire des choses dans ta vie :D

Bon après, je te donne quelques autres pistes.
La Papesse regarde la Jugement, c'est la révélation, et aussi la résurrection.

Les anges, ça te parle de quoi ?
Déjà, ça te parle ?

Tu as eu une "révélation" dans le passé ?
Si oui, on dirait que ta voie spirituelle, c'est tout simplement ça, enfin c'est ce que je comprends de cette Papesse qui directement regarde l'Ange, en fait comme si c'était lui sa voie spirituelle, comme si lire le livre c'était comme écouter directement l'ange.

Tu es entourée par les anges. Je crois que tu es très très protégée, le ciel a mis la gomme pour t'aider, et te guider vers ton chemin.

Bisous

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Jan 21, 2010 5:36 pm

Hello Orelune,
tu dis qu' il y a longtemps que cherches ta voie spirituelle. Mais où cherches-tu? peut-être à l' exterieur de toi?
C' est intèressant de se laisser porter par la sensation de ce tirage.
Toutes les cartes trasmettent una air de spiritualité, de divinité, de choses celestes, il y a beaucoup d' anges partout.
LA PAPESSE est une femme très spirituelle, elle à la sagesse en elle, elle tient son livre aux mains, il faut qu' elle prenne contact avec son intèrieur en communion au ciel, avec le haut.

Et le maître, où est-il? la somme des cartes est VIIII, il est caché, il ofre une aide invisible, Ilumine à distance.

Si je peux te donner un conseil, écoute toi et reste attentive et observatrice aux signals.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orélune » Thu Jan 21, 2010 8:16 pm

bonsoir les amis! :D

tous d'abord merci beaucoup pour vos lumières sur ce tirage.... :D
En fait faut que je vous explique: d'habitude sur mes autres post, j'aiutilisé le tirage automatique, bien que pas convaincue par le côté " aléatoire"des programmes qui le régissent...en fait je maitrise pas assez la méthode camoin, y'a des trucs qui m'échappent :(
Bref, en tous cas le tirage automatique m'a convaincue dans mes anciens post,il m'a mené là ou je devais aller, mais la ce matin quand j'ai posé ma question et que j'ai voulu le faire , impossible, on m'interrompait tout le temps.....doncje me suis isolée et j'ai pris mon jeu, j'ai consciencieusement rangé les lames,et puis mélangé et tiré!
Ouf, y'avait que 3 cartes! :?
C'était juste pour la petite histoire, mais je trouve qu'il n'en a que plus de valeur!

Viens avec nous en stage de tarot
Le tarot me dit que tu as déja trouvée quelque chose, la papesse a commencée. Ah, tu as appris des anges déja, tu les regardes. C'est un bon début.
Comment ca tu veux devenir une tempérance ! Ben oui si tu apprends bien tu pourras devenir comme elle, devenir un ange de dieu, aider les autres ! ]

Donc oui Yann, il est surement temps pour moi de faire un stage,mais alors la ce qui freine c'est les moyens financiers, et la c'est pas joli joli alors c'est vrai que je ne vois pas comment envisager de faire un stage de quoi que ce soit....c'est bien dommage, j'en meurs d'envie :(
alors c'est vrai que j'ai déja trouvé qqch, mais le pb c'est que j'ai trouvé trop de choses a la fois, toutes plus intéressantes les unes que les autres,que je n'ai pas les moyens financiers de mettre quoi que ce soit en pratique, et que je m'éparpille dans tous les sens :? :?

Pour ce que tu dis a la fin , je ne suis pas sure de tout saisir :?
:Tar14U:
Tempérance c'est l'arcane que je préfère: elle me parle plus que les autres,je sais pas pourquoi mais je l'aime bien :D Son image me fait penser au Verseau, qui est mon signe, et son numéro, 14, c'est ma date de naissance...et puis j'aime bien ses ailes :D
Quand tu dis, Yann, devenir un ange de Dieu, dans quel sens tu dis ca?
Et oui, je veux aider les autres, c'est dans ce but que je cherche a élever ma conscience :D
Et oui j'ai soif d'apprendre :D

je fais un autre message pour la suite....
orélune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orélune » Thu Jan 21, 2010 8:35 pm

alors merci aussi Anna de t'etre intéressée a mon cas! :wink:
tu dis qu' il y a longtemps que cherches ta voie spirituelle. Mais où cherches-tu? peut-être à l' exterieur de toi?

En fait c'est grace aux livres et a des rencontres que je découvre ce monde spirituel, et j'essaie de mettre ne oeuvre les techniques que je découvre pour trouver la lumière a l'intérieur de mon âme....mais je me disperse, je lis trop de trucs, alors je sais plus par ou commencer :? j'ai besoin d'aide, surtout pour trouver une discipline de travail.

Toutes les cartes trasmettent una air de spiritualité, de divinité, de choses celestes, il y a beaucoup d' anges partout.
LA PAPESSE est une femme très spirituelle, elle à la sagesse en elle, elle tient son livre aux mains, il faut qu' elle prenne contact avec son intèrieur en communion au ciel, avec le haut.

oui je ressens comme un appel, quelque chose de fort, plein d'énergies qui bouillonnent :D , mais ca sort pas......je n'arrive pas a établir ce contact avec mon intérieur :cry:

Et le maître, où est-il? la somme des cartes est VIIII, il est caché, il ofre une aide invisible, Ilumine à distance.

Si je peux te donner un conseil, écoute toi et reste attentive et observatrice aux signals

:Tar09U:
N'empêche,j'aimerais bien savoir qui c'est mon ermite :D Pas moyens d'établir la communication :(
Pour ce qui est de m'écouter, je ne suis pas sur d'y arriver dans tout mon brouillard émotionnel et mon bouillonnement intérieur :oops:
En revanche j'observe tous les signes de la synchronicité,mais rien de bien clair encore :) et mon grand défaut c'est l'impatience, pas de chance pour une chercheuse!
orélune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Jan 21, 2010 8:45 pm

La méditation Orélune pourrait t' aider à trouver cet état de calme, donc ton âme a besoin. Le ciel va t' aider. La prière peut être consellable aussi. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orélune » Thu Jan 21, 2010 8:53 pm

Maintenant je te répond chère Maïna :wink:
Heureusement que mes filles sont couchées parce que ce tirage la il m'inspire :D

Bon alors, la voie spirituelle, en effet je pense que tu as déjà trouvé quelque chose comme dit Yann

comme je disais juste avnt, j'ai trouvé tellement de choses dans mes livres que c'est la pagaille pour mettre en pratique :?

Donc le maître spirituel est là, en quelque sorte "dans l'ombre", mais je ne sais pas s'il va se matérialiser concrètement, t'apparaître comme un maître humain, ou s'il est simplement un maître qui est là pour toi sans se montrer.

Je pense que ton âme sait ça :
si tu fermes les yeux. (car la réponse est dedans)
Est-ce que tu t'es déjà sentie guidée au cours de ta vie ?

Pas de réponse la dedans :(
Pour ce qui est de me sentir guidée, bof jusqu'ici, mais en regardant en arrière je dirais oui quand même par les rencontres que j'ai faites.....je dirais plutôt que je suis sentie protégée, et que quand je demande quelque chose de simple, en général je l'obtiens :D
Pour ce qui est d'explorer les tréfonds de mon âme, c'est plus compliqué hélas.

Orélune, si les petits cochons te mangent pas... je crois que tu vas faire des choses dans ta vie

Tu sais quoi? ca résonne trop, on me disait souvent ca quand j'étais petite, et ca faisait depuis mon enfance que je ne l'avait pas entendu :D :D

Les anges, ça te parle de quoi ?
Déjà, ça te parle ?

oui ca me parle , cest a peu près le seul truc qui m'a sauté aux yeux quand j'ai tiré les cartes!
C'est un sujet qui m'intéresse,mais alors la sur le web c'est la foire aux conneries, pas moyens de trouver des choses sérieuses sur le sujet.

Rien de plus a dire, je cherche, j'ai soif de connaissance et de lumière, et je suis bien reconnaissante au Tarot de me signaler que je suis si bien entourée :D
C'est trop motivant :D :D

Et encore Merci a vous 3 pour votre accompagnement :D
orélune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orélune » Thu Jan 21, 2010 8:55 pm

Oui Anna, je médite depuis un certain temps, avec de petits résultats, mais bon la encore je m'éparpille au niveau des techniques...si tu en connais une efficace je suis preneuse :wink:
orélune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orélune » Thu Jan 21, 2010 8:56 pm

idem pour les prières, je n'en connais pas :D
orélune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Jan 21, 2010 10:00 pm

Quand le disciple est preparé, le maître arrive, Orèlune. :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Fri Jan 22, 2010 12:46 am

J'arrive hi,hi :mrgreen:

Avec un peu plus de sérieux de ma part, devenir un ange de dieu, c'est servir dieu en aidant les humains.
Quand tu as suffisament de lumière en toi, tu aides les autres. SI tu regardes bien ce forum, il y a plein de personnes qui sont des tempérance.
Je peux te trouver toute sorte de prières si tu veux, même faire pousser les champigons pour ton mari, mais pas hallucinogène :D
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orélune » Fri Jan 22, 2010 6:33 am

coucou yann :D

aux vues de tes explications, c'est bien ca, je veux devenir une tempérance :D :D ,comme vous autres!
et oui, envoie moi tes prières,même celle qui fait pousser les champignons ( :? bien que je n'en voie pas encore l'utilité,meme pour mon mari :lol: )
en fait je suis preneuse de ce genre de choses, prières, rituels ,techniques de méditation..... :D et tout ce qui peut me relier a mon être lumineux ou alors a "la -haut" :D

a plus
Orélune
orélune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orélune » Fri Jan 22, 2010 10:11 am

Coucou Maïna :D

En fait depuis hier je médite sur la carte du jugement, ma " révélation", et effectivement, elle a bien eu lieu...
il y a environ un an je me sentais au fond du trou, mon amie préférée a alors appelé son père, astrologue....il a fait mon thème et ma révolution solaire ,et ce qu'il m'a révélé m'a rempli de joie de motivation, c'est ce qui m'a poussé a devenir une chercheuse " a plein temps"..
en fait tout ce qu'il m'a dit , je le savais , je le préssentais au fond de moi, mais du coup j'ai décidé de me donner les moyens , le temps nécessaire a mon cheminement spirituel, parce que avant je culpabilisais...
Si tu veux plus de détail, je pourrais t'en donner sur le fond ...
Donc ca c'est passé quelques jours après mon annif cette conversation téléphonique, et a mon annif mes 28ans, le jour meme, j'avais ressenti comme une " ouverture", une sorte de poussée d'énergie....pas facile a expliquer!!

Donc je pense que c'est ca ma révélation, ce qui m'a poussé a m'investir pour commencer mon travail de fourmi, et devenir la papesse qui passe sa vie le nez dans les bouquins, en perpétuelle recherche....

voila, dis moi ce que tu en pense très chère! :D
bises

Orélune
orélune

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck, Loïc e 44 visitantes