Développement de mon cabinet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Développement de mon cabinet

Mensagempor Ludicou » Thu Jan 21, 2010 7:46 am

Bonjour,

Une question, cette fois qui concerne mon domaine professionnel : pour moi tout roule, j'ai créé mon cabinet il y a 13 mois, 3 mois plus tard j'étais déjà débordée et depuis je cherche un collaborateur, hélas jusqu'à maintenant sans succès, et ces derniers temps je n'ai vraiment aucune piste.
Ma question est donc la suivante : vais-je trouver un(e) collaborateur(trice) avec qui partager mon activité cette année?
:Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar06D: :Tar04U:
:TppfFR:
Ludicou

Registado: Mon Jan 18, 2010 10:06 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Développement de mon cabinet

Mensagempor cheba13 » Thu Jan 21, 2010 9:57 am

Bonjour Ludicou,

Dans ton tirage, il y a à mon sens 2 choses importantes à considérer:
1- Le Tarot te répond à l'aide de peu de cartes, ce qui apporte un élément de réponse sur le temps de la prévision, assez court me semble-t'il.
2-La lame figurant le futur semble positive, elle est droite et en rapport direct avec l'entreprise.
L'empereur est actif, il met en place, entreprend avec une belle énergie, cependant il regarde le passé:
-l'amoureux inversé dans le présent dénote la difficulté du choix, ta problématique aujourd'hui.
-le diable quant à lui me questionne; à l'origine de ton projet professionnel, aurais-tu pensé monter ton entreprise avec un collaborateur (trice), collaboration qui se serait avéré infructueuse pour des raisons pécuniaires ou plus probablement parce que cela remettait en cause ta position de leader ou d'initiateur du projet ?

En lames solutions, le mat doté d'une très belle énergie se dirige vers son destin, son projet. Il faut donc continuer tes recherches sans baisser les bras, puisque la maison Dieu est l'aboutissement. Cette lame bénéfique signifie comme tu t'en doutes une belle réalisation, mais elle m'évoque aussi un lieu ou tu pourrais trouver ton collaborateur, peut-être te faut-il te déplacer vers un lieu approprié comme l'anpe, mais je verrais plutôt des écoles, ou pourquoi pas démarcher chez la concurrence... Il m'est difficile de m'aventurer plus avant car je ne connais pas ta profession, en fait j'hésite, je verrais volontiers un métier en rapport avec le corps, sophrologie massage ou autres et paradoxalement j'ai une autre image en rapport avec une profession ou circule l'argent. Évidemment se sont des supputations.

Ainsi sans faire pour autant de déduction hâtive, la maison Dieu et l'empereur me laisse présager une conclusion positive.
Il faut donc persévérer dans ta quête avec optimisme.

C'est en toute humilité que j'ai tenté de décrypter ton tirage. Je souhaite que ma lecture t'ai apporté une réponse et un apaisement.
Cheba13
"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter" Jean de la Fontaine
cheba13
ancien élève
ancien élève

Registado: Thu Jan 21, 2010 9:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ludicou » Thu Jan 21, 2010 10:39 am

Merci pour cette réponse, et on peut dire que tu as vu juste :

cheba13 Escreveu:-l'amoureux inversé dans le présent dénote la difficulté du choix, ta problématique aujourd'hui.
-le diable quant à lui me questionne; à l'origine de ton projet professionnel, aurais-tu pensé monter ton entreprise avec un collaborateur (trice), collaboration qui se serait avéré infructueuse pour des raisons pécuniaires ou plus probablement parce que cela remettait en cause ta position de leader ou d'initiateur du projet ?

En fait il y a 2 ans j'exerçais avec mon conjoint. Notre histoire était complexe et difficile, j'ai quitté son cabinet et déménagé.
J'ai créé il y a un peu plus d'un an par envie de reconnaissance, et par besoin de développer quelque chose "à moi". C'était vraiment une réalisation personnelle.

cheba13 Escreveu:je verrais volontiers un métier en rapport avec le corps, sophrologie massage ou autres

Bien vu, je suis kiné ;)

cheba13 Escreveu:une profession ou circule l'argent

Je travaille 15h par jour, oui l'argent circule !

En tout cas je ne baisse pas les bras, je cherche toujours activement, mais c'est vrai qu'au bout de 8 mois je commence à trouver le temps long!

Merci pour tes réponses et le temps que tu as consacré à cette étude.
Ludicou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cheba13 » Sun Jan 31, 2010 8:10 pm

Bonsoir Ludicou,

Je reviens vers toi après avoir abandonné le forum quelques jours (travail oblige).
Je suis ravie d'avoir pu apporter quelques éléments de réponses.
J'espère que le destin s'est mis en marche et qu'il a répondu à tes attentes

Bien à toi,
Cheba13
"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter" Jean de la Fontaine
cheba13
ancien élève
ancien élève

Registado: Thu Jan 21, 2010 9:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ludicou » Mon Feb 08, 2010 6:20 pm

Bonjour, grande nouvelle : j'ai enfin trouvé un collaborateur après 10 mois de recherches !
Il commence à partir de lundi et le contact a été très bon.
Même si je suis très optimiste je demande quand même au tarot si cette collaboration va bien se passer ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar16D:
:TppfFR:

et si elle va durer dans le temps car ce collègue est espagnol, et venu avec sa compagne, et comme je me situe dans le Pas-de-Calais j'ai un peu peur qu'ils aient le mal du pays et décident de partir sous des cieux plus cléments ;)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar18U: :Tar16U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci !
Ludicou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Mon Feb 08, 2010 6:27 pm

Ils ont le mal du pays... maison dieu inversée... mais avvec un peu de douceur (12), de lacher prise, ils vont s'habituer :) veille à lui laisser une possibilité de "perdre son temps" dnas les décors qui ne lui sont pas encore familiers. ca n'ira que mieux avec le temps :D

c dingue que tu parles d'un homme et espagnol de surcroit pcq qd j'ai vu l'empereur en futur ds ton premier tirage, j'ai pensé "guééé, un bel empereur, oui :D"

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ludicou » Tue Feb 09, 2010 6:23 pm

Merci pour ton interprétation Neeve.

Effectivement il est prévu que "l'Empereur" démarre à mi temps, le temps de s'aclimater, terminer les démarches administratives, se trouver un nid douillet, bref de s'installer !

Bonne soirée !
Ludicou

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Emilie13 e 27 visitantes