Finance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Finance

Mensagempor Magnolia_Aha » Thu Apr 04, 2019 5:54 am

bonjour,
je voudrais savoir quand je vais retrouver une stabilité financière? Merci. bonne journée
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar20D: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:
Magnolia_Aha

Registado: Tue Mar 19, 2019 8:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Finance

Mensagempor optique » Thu Apr 04, 2019 7:17 am

Bonjour Magnolia,

Le Diable (au passé) : avez-vous eu des pertes d'argent (ou des dépenses imprévues) ?
A ce jour, vos projets sont-ils au point mort ?
La Papesse en solution au Chariot (renversé : impossibilité de partir, de vous remettre en route ?) : revoir vos papiers (assurance, contrats...) ?
Est-ce que ça vous parle, d'autant que Tempérance parle de lenteur, de patience, d'épargner ?
optique

Registado: Sat Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Finance

Mensagempor Magnolia_Aha » Thu Apr 04, 2019 7:45 am

bonjour optique
oui c'est vrai j'ai eu des dépenses imprévues. j'essaie de gérer au mieux. pas facile mais personnellement je suis patiente. j'essaie de faire le point régulièrement pour clôturer des contrats finalement pas si importants. j'ai hâte, d'être à début mai, juin et novembre puisque financièrement c'est un peu mieux mais j'ai très envie de sortir de cette impasse. j'aimerais arrêter de compter chaque centime dépensé.
merci pour votre interprétation. bonne journée
Magnolia_Aha

Registado: Tue Mar 19, 2019 8:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Nath57120 e 42 visitantes