Changement de vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement de vie ?

Mensagempor Isa81150 » Mon Apr 08, 2019 7:40 pm

Bonsoir à tous et à toutes.
Je souhaite changer de vie. Je traîne des tas de casseroles. Vais-je être acceptée en formation ? J'ai quasiment décrocher une colocation, serait-ce oui ?
Et pourquoi pas trouver l'amour ?
Merci à tous et toutes. :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar12D: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Isa81150

Registado: Sun Apr 07, 2019 11:42 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Changement de vie ?

Mensagempor SevRod » Fri Apr 12, 2019 4:28 pm

Bonjour,

Le tirage est incomplet et/ ou il y a des problèmes de copier / coller.
De ce que je peux voir du tirage, la roue est en train de tourner. A vous de la faire tourner aussi.
Le tirage montre en effet que par le passé il y a eu des abus, des excès. Aujourd'hui vous semblez bloquée.
La roue va tourner, il faudra faire un choix. Tournez vous vers un homme solide, mûr, stable.
Cela vous donnera l'équilibre dont vous avez besoin. Il est temps de rompre avec les problème de justice pour connaître le succès. Vous pouvez vous faire accompagner par un guide, ami, térapeuthe. Vous êtes protégée. Osez être douce avec vous même. La collocation n'est pas forcément la solution. Si elle se présente, il faudra faire attention que ce soit avec des personnes stables et équilibrés (pas de drogue, dalcool, etc.). La formation, combié avec un apprentissage ou un stage donnera un bon résultat á conditions que vous soyez douce avec vous ême, avec les autres.

Bien à vous.

SevRod
SevRod

Registado: Fri Apr 12, 2019 2:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nath57120 e 36 visitantes