Vais je trouver des solutions heureuse dans ma vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je trouver des solutions heureuse dans ma vie amoureuse

Mensagempor LANA » Sun Apr 14, 2019 9:37 am

Bonjour

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:TppfFR:

bon dimanche

Lana
LANA

Registado: Wed Apr 10, 2013 4:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais je trouver des solutions heureuse dans ma vie amour

Mensagempor LANA » Sun Apr 14, 2019 3:31 pm

bonsoir
Vais je avoir un renouveau dans ma vie amoureuse ?

:Tar12U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Grin de Sel » Sun Apr 14, 2019 5:43 pm

Hello Lana,
Ma lecture est basée, uniquement, sur le deuxième tirage, je n’ai pas regardé le premier :)
Es-tu libre ou bien portes-tu, toujours, ton passé dans ta chair et dans ton âme ?
Quelle est cette injustice que tu regardes encore et que tu demandes à l’autre de regarder ?
Quelle est cette malchance que tu as l’impression de traîner comme un boulet ?
Il faut laisser le passé au passé, si tu veux progresser, connaître un nouveau départ, un nouvel élan… Es-tu prête ?
Il faudrait te recréer, te réinventer, pour devenir une Lana toute neuve, pour sortir de l’ancien schéma,
Réapprends à vivre, à rire, change de coiffure, de garde-robe, sors, voyage, fais-toi de nouveaux amis…
Change ta façon de vivre, si tu veux que ta vie change,
Les amoureux ne sont pas loin, si tu veux bien regarder :D
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

Registado: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Sun Apr 14, 2019 8:17 pm

Bonsoir Grin de sel,

Ta description du tirage correspond peux-être bien à un événement passé, j'ai vécu un moment particulièrement triste, toute la confiance que j'avais pour un homme s'est dissipée en une fraction de seconde, oui, j'ai ressenti un déchirement dans ma chair et dans mon âme, le monde regarde la justice pour indiquer à l'homme ( ce chariot de me redonner confiance). J'ai aussi le sentiment d'être prisonnière, coincée, incapable de trouver une porte de secours.

des amoureux ne sont pas loin, deux hommes !!!!!

peut être que mes indications peuvent te donner une lecture pour le premier tirage

merci et bonne soirée
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Grin de Sel » Mon Apr 15, 2019 12:20 am

Hello Lana,
LANA Escreveu: peut être que mes indications peuvent te donner une lecture pour le premier tirage

Non désolée, la question du premier tirage ne m’inspire absolument pas :?
LANA Escreveu:J'ai aussi le sentiment d'être prisonnière, coincée, incapable de trouver une porte de secours.

Dans ma précédente lecture, il me semblait que Tarot te donnait des clefs pour ouvrir les portes,
Mais la première chose à faire, est de tourner le dos à cette précédente relation,
Qui te retient prisonnière et coincée, dans le passé et qui t’empêche de t’ouvrir à une vie nouvelle et épanouie,
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

Registado: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 59 visitantes