Urgent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Urgent

Mensagempor Rosinette » Fri Apr 26, 2019 6:25 am

Une amie est hospitalisée depuis 2 semaines son état est inquiétant voir très inquiétant. Son fils vit en Argentine, je le connais un peu. Elle ne veut pas l'avertir de son état que jusque là elle jugeait gérable. Je ne peux me résoudre à simplement me dire que c'est son choix et que ça la regarde... Je sais qu'il lui faudra du temps pour organiser sa venue en France et je sais par expérience que c'est difficile de ne pas pouvoir accompagner un être cher... Alors ma question :
Dois-je avertir Y de ce que vit sa mère ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar01D: :Tar08U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre regard.
Rosinette

Registado: Wed Feb 08, 2017 7:38 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Urgent

Mensagempor Khristine7 » Fri Apr 26, 2019 7:11 am

Bonjour Rosinette,

Il est flagrant dans ton tirage que dans la ligne du bas, la seule arcane à l'envers est celle qui ne vide pas son sac :idea: (le bateleur à l'endroit parle, dit, est extraverti).
La justice prend des décisions pour les autres parce qu'elle sait ce qui est juste dans le contexte actuel.
Quand on regarde les extrémités, on passe du diable au futur, qui ne dit pas la vérité, au jugement, la vérité.
L'amoureux en haut parle du bon choix, de prendre sa propre décision.

Au pire, si tu le préviens, que peut il se passer ? Ton amie t'en voudra radicalement ?

L'empereur, soit un homme, est quand même en solution et ça doit être son fils car il regarde le Monde, l'étranger.

Il est en couple ? Il y a un problème dans le passé entre lui et sa mère suite à sa décision de partir en Argentine ?

Bonne journée
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Fri Apr 26, 2019 7:19 am

Je rajoute quelque chose : la Force s'exprime en éliminant (l'asn) la demande, soit la permission...
Je peux me tromper mais effectivement, il peut y avoir une notion de rapidité.
J'espère que je me trompe ceci dit...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rosinette » Fri Apr 26, 2019 8:08 am

Mille MERCIS Khristine7. Oui je pense que ça peut être rapide... Non il n'y a pas de problème entre lui et sa mère. Le problème qu'il peut rencontrer c'est l'argent pour le billet et les papiers pour le petit... Mais bon, je vais l'avertir tout de même. Ça me crève le cœur de ne pas le faire. Encore merci. Belle journée à toi.
Rosinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Fri Apr 26, 2019 8:27 am

Rosinette Escreveu:Le problème qu'il peut rencontrer c'est l'argent pour le billet et les papiers pour le petit...

ah oui, ça peut etre le Bateleur avec sa petite pièce et le Diable accolé effectivement....

Rosinette Escreveu:Mais bon, je vais l'avertir tout de même. Ça me crève le cœur de ne pas le faire. Encore merci. Belle journée à toi.

merci, belle journée à toi également et bon courage !
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Melodierose » Sat Apr 27, 2019 8:24 am

Hello Rosinette,

J'aurais émis une précaution vu les cartes du passé, sur le fait d'être sûre que ce n'est pas lié à un problème de relation entre eux, mais tu dis qu'il n'y a pas de problème. Bateleur envers / diable m'interrogent.
Quoi qu'il en soit, les cartes de la force, la XIII et le jugement me semblent parler de se placer dans une perspective du coeur, ce qui semble juste au regard de choses essentielles, et vie/santé/mort en sont sans aucune doute un fondement. Tu dois écouter ton coeur ça me semble indéniable avec ce tirage, écouter "les anges", l'amour et la compassion.
Donc je dirais que oui c'est une bonne chose de l'avertir si cet élan te le dit.

Il est surprenant que son médecin ne l'aie pas poussée à prévenir ses enfants de son état.

A te lire
Melodierose
Melodierose

Registado: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rosinette » Tue Apr 30, 2019 3:02 pm

Bonjour Khristine7 et Mélodie.
J'ai donc prévenu son fils. Je l'ai eu au téléphone. Il l'accompagne maintenant intérieurement et par téléphone. Il ne pourra pas venir en France quoi qu'il arrive à cause d'un problème familial là bas en Amérique du sud avec la mère de son enfant. Sa situation est très compliquée. Non pas avec sa mère à lui, mais avec la mère de son enfant... Très compliquée...

Je suis soulagée de l'avoir fait. Je ne pouvais pas ne pas le faire. Je ne sais pas si son fils lui a dit que c'était moi qui l'avait contacté ou si il l'a appelée en faisant "mine de rien" (comme il le fait de temps en temps), personnellement je n'ai rien dit à mon amie... Mais je ne m'inquiète pas de sa réaction car pour moi il était plus important que son fils et elle soient reliés même si notre amitié devait s'arrêter.

Je vous remercie toutes les deux de votre présence.
Bonne soirée :)
Rosinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Fri May 03, 2019 11:54 am

:wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rosinette » Mon Jun 03, 2019 7:36 am

Bonjour les filles.
Me revoilà devant une question difficile. Mon amie hospitalisée depuis un peu plus d'un mois maintenant, a donc été opérée, souffre énormément et veut arrêter les soins. Elle me demande de la sortir de l'hôpital. Je ne le ferai pas car si je le faisais, il faudrait bien qu'elle aille quelque part et c'est alors sa voisine qui devrait répondre à ses appels fréquents. D'autre part, je me dis que si elle venait à mourrir car c'est son souhait, ça ne serait pas sympa pour la personne qui la trouverait. Je m'apprête à aller la voir aujourd'hui pour lui dire tout ça. (je vais la voir presque tous les jours mais j'étais absente depuis 4 jours)
Je me pose donc les questions suivante, par rapport à moi, savoir où je suis le plus "ajustée"...

Dois-je rencontrer son médecin et voir avec lui quelles pourraient être les solutions pour qu'elle soit dans un lieu style maison de repos, mais où on ne lui ferait pas de soin médicaux ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar20D:
:TppfFR:

Est-il préférable de prendre de la distance et de simplement lui rendre visite après avoir refuser de l'aider à sortir de l'hôpital.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16D: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà... merci encore pour votre disponibilité et votre dévouement à me/nous éclairer.
Des bises ensoleillées :D
Rosinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon Jun 03, 2019 8:23 am

Hello,

en attendant le feeling de Melodierose, voici le mien :

tu connais son medecin ? parce que , oui, ça pourrait etre une bonne idée (ou alors voir avec son fils , le Chariot pouvant également être le fils, peut etre juste lui en parler ?)

Pour ton 2eme tirage, non,, ça ne me semble pas être vraiment possible, par rapport à la personne que tu es et du fait que ce soit ton amie...si tu prends de la distance, ça risque de te rattraper en boomerang...on voit que l'amitié est importante pour toi et que tu ressens le besoin d'aider...mais aider de façon solidaire, coopérative, et pas seule...dans le soleil, on est plusieurs... :idea:

Bon courage et bises ! :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rosinette » Mon Jun 03, 2019 9:32 am

Bonjour Khristine7.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. J'ai pensé à son fils, mais depuis que je l'ai averti, je lui donne de temps en temps des nouvelles, mais je constate que lui ne m'en demande pas... Je pense que je vais faire les 2, voir même les 3 :
- bien cerner avec elle ce qu'elle souhaite (concrètement et de manière réalisable évidemment)
- en parler à son fils
- voir le médecin
Je mange un tit truc et j'y vais. Mille mercis, ces échanges sont pour moi un grand soutien en plus d'un éclairage.
Belle journée, Khristine7, Merci :)
Rosinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon Jun 03, 2019 9:44 am

Rosinette Escreveu:J'ai pensé à son fils, mais depuis que je l'ai averti, je lui donne de temps en temps des nouvelles, mais je constate que lui ne m'en demande pas..

ben oui mais à la limite, tu t'en fous, c'est quand même sa mère, donc il n'a pas à ignorer ce par quoi elle passe et les décisions à prendre. Si il est le seul descendant donc responsable familial, il ne faudrait pas plus tard qu'il t'en fasse les reproches..ça arrive plus d'une fois, il vaut mieux être au clair avec lui :idea:
Bonne journée :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rosinette » Tue Jun 04, 2019 6:49 am

Bonjour :)
Oui tu as raison Khristine7 je vais lui faire un mail (à son fils).
Je suis passée voir MP hier. Elle ne m'a pas demandé de la sortir de l'hôpital. Je lui ai parlé de son "désir" de mourir et elle a convenu que c'était surtout une envie que ce cauchemar s'arrête et que son état est transitoire. Émotionnellement elle s'écroule en ce moment mais elle est tombée sur un médecin super. Il a accepté de ne plus "l'embêter" avec des prises de sang, des perfusions etc . Il limite les interventions sur son corps au stricte minimum. Pareil pour les traitements.
Elle convient qu'en l'état actuel des choses, elle est mieux là que n'importe où ailleurs (pour l'instant).
Le fait d'avoir pu parler ici et aussi avec un vieil homme chinois (le we dernier) m'a permis d'arriver auprès d'elle avec les idées claires et calme et centrée à l'intérieur.
Dans l'immédiat je vais simplement écrire à son fils et continuer mes visites et assistance à MP.

Encore merci pour votre aide et bonne journée :)
Rosinette

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel e 60 visitantes