Pourquoi je n’arrive pas à trouver un travail?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi je n’arrive pas à trouver un travail?

Mensagempor Eric13400 » Mon Apr 29, 2019 5:34 am

Pourquoi je n’arrive pas à trouver un travail ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Eric13400

Registado: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi je n’arrive pas à trouver un travail?

Mensagempor optique » Mon Apr 29, 2019 6:01 am

Bonjour Eric,

votre tirage marque une pause dans votre vie professionnelle.
L'Ermite vous invite à rechercher une collaboration (Pôle Emploi ? Milieu associatif ?), ou à revoir votre méthode de recherche.
Etoile et Jugement à l'envers : ne pas rester sur une défaite, mais réagir, dès lors vous positionner dans le monde du travail. Faire et refaire les démarches, ne pas rester silencieux, faire du bruit pour rappeler que vous EXISTEZ...

Le pourquoi : je ne trouve pas d'explication claire... Désolée.
optique

Registado: Sat Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eric13400 » Mon Apr 29, 2019 8:47 am

Merci optique, en ce moment j’envoie beaucoup de cv mais pas beaucoup d’entretien et quand j’en ai un, ça se passe pas bien. C’est toujours j’ai pas d’expérience. J’ai eu un entretien très positif on devait me rappeler puis plus rien. Je les ai rappelé mais n’ont jamais donné suite. Je demande beaucoup dans les associations car ils ont des contrats accompagnés pour l’emploi. Et la, j’ai un entretien en fin de matinée.
Eric13400

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor optique » Mon Apr 29, 2019 9:00 am

Bonjour Eric,

C’est toujours j’ai pas d’expérience. Comment comptez-vous acquérir de l'expérience ? Connaissez-vous bien le (ou les ?) logiciel (s) actuels de comptabilité ? Si oui, mettez cette connaissance en avant, à défaut d'expérience.

Vous pouvez toujours leur proposer de vous prendre à l'essai afin de leur démontrer vos compétences. Y allez au culot, ça pourrait être un tremplin ?

Ce matin, vous n'avez pas effectué de tirage...

Pensées fructueuses pour cet entretien, ne vous découragez pas...
optique

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor optique » Mon Apr 29, 2019 10:27 am

correctif ... Y aller au culot (et non pas y allez...)
optique

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eric13400 » Mon Apr 29, 2019 11:45 am

merci pour vos conseils je vais faire comme ça sinon je trouverai jamais. Pour le logiciel, je sais faire sur un logiciel mais c’est à Peu près comme les autres. Je vais leur demander de me prendre en essai surtout qu’ils ne payent pas si c’est un jour ou 2
Eric13400

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor optique » Mon Apr 29, 2019 11:49 am

Bonjour Eric,
allez-y au culot, ça démontrera votre volonté d'y arriver, et qui sait, peut-être que cette démarche engendrera une bonne énergie.
Un petit tirage, si cela vous dit...
Autre idée : pourquoi ne pas demander à cette association (qui vous a reçu ce matin) s'il n'y a pas un poste autre que aide-comptable (vous auriez déjà un pied à l'étrier, et pourriez mieux suivre les vacances de poste ?)
optique

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eric13400 » Mon Apr 29, 2019 2:31 pm

Bonjour optique ,L’entretien s’est bien passé c’est pour un remplacement d’une semaine mais normalement ce sera +. Je saurai la réponse vendredi. La responsable m’a dit que cest dur pour trouver car les gens veulent pas pour une semaine. J’ai dit ça ne me dérange pas j’ai besoin de travailler.
Ça m’intéresse un tirage. Maintenant je vais dire de me prendre en essai surtout que ça les arrange ils ne payent pas. Merci beaucoup pour les conseils. J’ai demandé sur le site si j’aurai ce poste.
Eric13400

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 72 visitantes