Je reviens donc pour une nouvelle question car je me suis bien installer en D,,,e, réussie à trouver un bel endroit pour me mettre au vert et vivre sereine,
mais avec mon compagnon E,,,, c'est toujours aussi compliqué, la relation est douloureuse, manque de respect, critique et dénigrement de moi et ma famille qui ne vient pas trop me voir du coup,,,heureusement je travailles, mais pendant 2ans et demi presque , j'ai essayé d'arrêter 1fois quand il est reparti travailler dans une autre ville car pas de boulot ici,,,
pas réussie j'avais besoin de lui dans cette grande propriété que j'ai voulue je me suis sentie seule et abandonné même si j'ai réussie à faire évoluer mon projet de location ,,,y a un petit gite sur le site ,
Mais j'ai trop de mal avec son caractère trés autoritaire et rigide à tout controler, meme si il fait beaucoup de chose pour entretenir l'extérieur surtout quand il est là, il est resté tout 2018 ici, ca ne lui donne pas le droit de ne pas me respecter,
Là j'ai voulu aller le voir dans son appart provisoire dans la ville où il travaille avec mes petites filles et il a carrément coupé le téléphone pour pas que j'y ailles,,,et aprés il m'appelle et me dit tu pourrais bien venir aujourdh'ui sans elles,c'est pas bien tu m'appellles pas , alors qu'il m'avait dit je suis pas là, et coupé son tél,
Je me rend compte que je suis en train de me faire du mal du coup je suis allé voir ma Kinésiologue et on a fait un travail afin de m'aider à coupé ce lien, et là depuis 2 jours comme il est dans sa ville, je lui ai dit par message que c'était fini, il voulait venir ce w,e mais je lui ai dit que j'étais ailleurs,(sinon je replonge sous ses gentillesse qui ne dure pas) du coup j'en ai profité pour faire ce que l'on m'a conseillé afin de me libérer de son emprise : j'ai sortie toute ses affaires de la maison prête à étre déménagé dans le garage,
Ce fut trés dur ,,,mais sans cela je n'y arriverais pas et comme il n'y a pas grand chose de bon finalement dans cette relation il faut que je tienne, tant pis pour le peu de bon moment,,,j'ai trés trés mal au coeur et me retrouve dans des angoisses terrible par moment malgré le Walnutt et cèdre de la Kinésio, du coup merci de tout coeurà ceux qui voudront répondre à mon tirage ;
Vais je enfin etre aimé pour moi même en toute sincérité, sérénité et dans la joie ?