question
quelle est ma voie?

Evanuccia Escreveu:Le jeu des illusions c'est le chemin que prennent les illusions pour nous mettre en zone de doute de flou et l'obligation de choisir. Les erreurs surviennent alors. Puisque mes choix me procurent de la souffrance et que mes choix sont ma réponse à une illusion , mes choix sont des illusions et ma souffrance aussi.
question
quelle est ma voie?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Evanuccia Escreveu:Ce que je comprends c'est un sens puis l'inverse, ce n'est pas clair. Pouvez vous m'aider ? Merci
Evanuccia Escreveu:Le jeu des illusions c'est le chemin que prennent les illusions pour nous mettre en zone de doute de flou et l'obligation de choisir. Les erreurs surviennent alors. Puisque mes choix me procurent de la souffrance et que mes choix sont ma réponse à une illusion , mes choix sont des illusions et ma souffrance aussi.
question
quelle est ma voie?
Evanuccia Escreveu:Est ce je me crée de l'illusion à moi même
Evanuccia Escreveu:Quand vous dîtes que je parle de tout ça dans mon premier message, voulez dire que je commence à comprendre ou voulez vous dire que je n'y comprends rien ? Je veux dire que je mélange tout? Merci beaucoup de votre aide pour
Utilizadores a ver este Fórum: Zosha e 46 visitantes