suite après avoir coupé les ponts

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite après avoir coupé les ponts

Mensagempor veniz » Sat May 25, 2019 7:55 pm

Bonjour,

J'ai coupé le contact avec un "ami" par la force des choses, je regrette un peu, quelle sera la suite ?

:Tar19U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:

c'est drôle l'éloignement n'apparait pas :roll: qu'en pensez-vous ?
veniz

Registado: Sun Jul 31, 2016 9:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: suite après avoir coupé les ponts

Mensagempor Melodierose » Sun May 26, 2019 3:23 pm

Bonjour
Vous avez mis les choses au clair, là vous modérez votre décision cependant vous risquez de vous fourvoyer. Il me semble que sur cette voie il vous embobinera avec des boniments et au lieu de suivre la clarté impulsée ça amenuisera ce que vous avez essayé de dire.
Ça semble déséquilibré comme relation. Après peut-être que c'est en le voyant faire que vous pourrez vous en rendre compte par vous même je ne sais pas. On a parfois du mal à s'éloigner des gens tant qu'on n'a pas la certitude que ça mène nulle part.
Melodierose
Melodierose

Registado: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: suite après avoir coupé les ponts

Mensagempor veniz » Sun May 26, 2019 4:59 pm

Bonjour, merci Melodierose.
Oui c'est ça ; je pense que c'est le temps qui va m'aider maintenant à bien garder le cap. Je ferai un retour si jamais il y a du nouveau.
veniz

Registado: Sun Jul 31, 2016 9:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 54 visitantes