Question sur le trauma

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sur le trauma

Mensagempor Chani » Sun Jun 02, 2019 6:45 pm

Bonsoir

Est-ce que le TRE va m’aider à me libérer enfin de l’aspect corporel du trauma ? Le plus dur et le plus ancré :roll: qu’en dis le tarot?

:Tar11U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar18U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci beaucoup belle soirée
Chani

Registado: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question sur le trauma

Mensagempor Natys » Sun Jun 02, 2019 6:54 pm

on a une belle lame de sortie: le Monde, c'est très favorable pour l'avenir.. :)
Natys

Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Sun Jun 02, 2019 7:22 pm

sinon pour revenir plus en détails sur le tirage,
le Pendu évoque l'aspect en lui même du "trauma", une espèce d'aliénation..?!!
en contact avec la Force, c'est pour ma part une bonne combinaison,
car cela semble dire que les actions, les décisions prises pour "guérir"
apporteront des résultats positifs, la Force donne du courage, de la volonté,
c'est une lame de "concrétisation" !

la rangée du bas me semble plus délicate, dans le sens que je ne lis pas de "libération"
immédiate, excepté plus loin sur le futur avec le Monde, c'est une réalisation "complète",
entière, une victoire même..!!
mais avant d'en arrivé là, sur le présent la Lune qui ici évoque le cœur du "trauma",
le siège des émotions et de leurs conséquences, l' Amoureux envers, retarde..met le doute,
complique les échanges, fausse les pistes..pas évident à tenir sur le long terme.. :?

voilà un peu pour ma part, si ça vous parle ?! :wink:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chani » Tue Jun 04, 2019 9:37 am

Merci beaucoup Natys pour votre réponse,

Oui, je pense qu'on peux parler d'une sorte d'aliénation, ou de dissociation et de la "paralysie" des émotions. C'est un peu ce que le pendu évoque probablement. C'est vrai que je bosse depuis longtemps dessus, mais c'est par couches que la guérison se fait. Donc cette lune comme le coeur du trauma me parle bien. Des espèces de moments de confusion et difficultés pour savoir s'il y a encore quelque chose à faire ou si je suis définitivement foutue :wink:

Merci en tout cas, votre réponse me donne du courage pour continuer cette quête des émotions perdues :roll: :wink:

Belle journée,
Chani

Registado: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Tue Jun 04, 2019 7:24 pm

de rien Chani..merci aussi !
surtout ne culpabilisez pas, non..vous n'êtes pas "foutue", ne pensez pas cela de vous,
de votre personne, ne minimisez pas vos efforts et vos capacités, les résultats
viendront par la suite, et vous réussirez à vous dépasser, c'est cette carte le Monde
qui le dit sur le futur, le Monde c'est la réalisation totale sur tous les événements,
c'est l'aboutissement final, la réussite et la reconnaissance personnelle, surtout pour
soi même, car c'est un hologramme qui symbolise la renaissance, on sort de son "monde"
avec cette carte vers un autre Monde..et la carte qui suit cette lame 21, et le Mat..
ce n'est pas pour rien, car l'aventure continue..ainsi va la vie .. :wink:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel, Zosha e 69 visitantes