Coucou Nad

Quand je parle d'un homme qui ne prend pas son pouvoir dans la relation (2eme hypothèse), je ne parle pas de masculinité. Je parle d'un homme qui n'agit pas dans la relation avec toi, qui ne prend pas de décision par rapport à votre relation, le pendu ne fait rien. C'est la femme du monde qui fait, qui est maîtresse de sa vie. Lui, non, il est comme ligoté, il pourrait se défaire de ça mais il ne fait rien. C'était juste une petite explication supplémentaire. Un homme peut être très viril et masculin et pour autant, se sentir bloqué, impuissant dans une relation avec un certain type de femme. A contrario, un homme aux énergies douces peut tout à fait être actif, prendre des initiatives dans la relation avec ce même type de femme... Ça n'a rien à voir avec le côté "viril" archetypal masculin que peut dégager un homme. Il y a des hommes très à l'aise professionnellement et pas du tout dans le domaine de leurs émotions et vice versa. Ça peut être ponctuel également, selon ce que vit la personne au moment X...
Ceci dit, cette paire de pendu/monde est aussi un couple

ça peut aussi très bien fonctionner au sein d'une relation amoureuse

il n'y a pas de modèle ou de schéma à suivre, c'est à chacun d'expérimenter le sien en fonction de ce que la vie nous apporte...
Nous ne sommes pas maître de l'amour, il est là où il n'est pas là. Après, il y a une relation amoureuse à établir et là, c'est autre chose que l'amour, la relation à mettre en œuvre

J'ai envie de dire : attends que l'amour apparaisse et à ce moment, il sera temps de voir comment vivre au mieux la relation entre vous deux. L'amour est une chose, la relation est autre chose, elle engage 2 personnalités différentes avec leurs visions différentes, c'est une aventure et une experimentation. Donc, peut-être detache toi d'une vision figée (soleil envers), la femme du monde apprend à se réaliser malgré les contraintes et les limites de la vie, c'est tout l'enjeu et tout le jeu
Sinon, hélas si, je suis toujours dans la capitale et je souffre de la chaleur, hélas, moi qui n'aime déjà pas l'été, je suis servie

C'est l'enfer !
Bises