Salut Galouka,
Bon donc oui c'est probablement ton mari, et peut-être aussi ton père (le pape c'est aussi le père dans le tarot, pape-papa).
Ensuite, oui tu vas pouvoir développer ta boutique quand même.
En l'occurrence, dans ce genre de situation où tu es toi-même le patron et où tu as la liberté de faire ce que tu veux, l'influence que vont avoir les autres pour te bloquer ou non, dépendra du pouvoir que tu leur donnes.
Ton mari, il a encore beaucoup d'influence sur toi ?
Est-ce que cette histoire professionnelle se mélange avec votre histoire de couple ?
Parce que ça pourrait être ça le piège, ce que je veux dire c'est que si d'un côté tu essayes d'arranger les choses avec lui, et que de l'autre, pour ton affirmation professionnelle, tu as besoin de l'envoyer promener... tu vois un peu le dilemme. C'est pas très stable comme situation.
Il vaudrait mieux sans doute qu etu arrives à adopter une ligne de conduite plus claire avec lui, peut-être en réfléchissant déjà à tes priorités.
Enfin quoi qu'il en soit, le Tarot lui il est pas fou, il te dit : fais ce que tu as à faire, sans avoir peur, et si on t'emmerde, tire la langue !!
Comme lui qui est la solution du tirage :
Par le passé, ton mari t'a "enfermée" ? je veux dire pas physiquement forcément...
mais psychologiquement ? comme l'étole coincée entre le pape et l'hermite ?
peut-être par l'image qu'il avait de toi ? ou ses propres peurs et résistances ?
Tu as de la colère contre lui ?
Il faut que tu comprennes un truc, c'est que l'énergie de transformation que l'univers te donne pour t'aider à t'épanouir, si tu la dilapides en colère, en rancune, ou en volonté de transformer l'autre, alors elle se retourne contre toi, comme l'arcane XIII qui ici se met à l'envers.
Alors, je te propose que déjà, on remette ça à l'endroit, ce qui n'empêche pas que le passé reste ce qu'il a été, mais bon, en n'en rajoutant pas une couche, déjà ça se passe mieux.
Ensuite, l'empereur pour toi doit être un soutien, et là je ne parle pas de ton mari !!!
Je parle de ton désir et ton aplomb, pour être ton propre patron, et gérer ton entreprise.
Alors lui aussi on va le remettre sur ses pattes, parce que sinon je vois pas comment il pourrait t'aider.
Tu as tendance à te balancer sur les chaises ?
Cherche la stabilité, partout où tu peux.
Le chiffre 4 est important aussi, donc essaye de t'appuyer dessus, c'est abstrait mais pas tant que ça ce que je te dis.
Par exemple quand tu marches dans la rue, dans ta tête parfois, tu comptes : 1, 2, 3, 4, 1, 2, 3, 4, ....
Et à chaque pas tu te poses bien ancrée sur le sol.
Je te suggère aussi de ne pas multiplier les tirages sur cette même question, on peut déjà faire un travail de guérison et d'apaisement efficace sur un tirage, mais pour ça, il faut se concentrer un peu dessus.
Bises
Maïna