Salut Minnie la noire
Alors la question étant vague, je vais te donner des pistes.
A l'heure actuelle, le blocage se situe dans le fait que tes idées ne sont pas claires (III) et que tu ne parviens pas à choisir (VI) ; ce qui crée un déséquilibre (VIII). Il serait intéressant d'en apprendre plus sur cette organisation (XVIIII - II). Dans quel domaine, opère t-elle ?
Dans la ligne des solutions, on voit apparaître le fait de passer du soleil à la lune donc le changement d'entreprise est positif. Le mat vient également appuyer cette thèse que "bouger est bon".
Le blocage XIII - VIIII, c'est la crise du changement d'entreprise (XIII - VIIII qui regarde XVIII) donc on revient encore avec notre problème du choix (des 3 premières cartes).
Au sommet, nous voyons le pape qui bénit le fait de t'affirmer, de prendre en main les rennes de ta vie (et le fait d'oser dire non) (XV). J'ai quelque part l'impression, que si tu te positionnes clairement vis à vis de ton chef (V), il ira dans ton sens.
Une fois ces blocages levé et le choix réalisé, on te voit épanouie professionnellement dans la maison Dieu.
Je terminerai sur un mot de sagesse populaire "Choisir, c'est renoncer"