Bonjour nad
Ils le savent très bien figure toi !
Ils me paieront la prime et les congés qu’ils me doivent mais en contrepartie ils veulent, dans le secret, que je vienne travailler pendant mes congés (soit 1 mois) et que je vienne accompagner le nouveau alors que mon contrat sera terminé pendant 1 mois.
C’est illégal ils se savent et me l’ont même dit, ils veulent que je compense les dépenses superflues dues à ma demande de départ.
Mais après calcul si j’accepte leur deal, le montant que je vais gagner le temps que je bosse jusqu’à décembre revient à la même chose pour moi si je démissionne et donc mets fin au contrat mi octobre et que je touche les allocations chômages mi janvier puisque il faudra qu’il me paie le mois de congé ! En gros ils sont gagnant sur toute la ligne si j’accepte leur proposition et c’est non !
Ils sont en droit de refuser ils n’ont qu’a Refuser ma demande de rupture mais je peux pas accepter ça !
Merci pour le lien je vais regarder ça !
Merci nad
La suite lundi prochain
