Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Coucou Ado merci alors a déjà pratiqué si je comprends ta réponse mais peut-être à moi de revenir vers lui ? car en fait la dernière fois qu'on s'est parlé c'est moi qui a fait le premier pas, alors là j'attends... à savoir que c'est quelqu'un de très réservé, sauf par les gestes
Coucou on a pas parlé de déménagement car c'est tout récent... vu l'éloignement je ne sais pas s'il peut y avoir une suite, ça semble compliqué, même si ça s'est bien passé des 2 côtés je pense, d'où mon tirage
merci de m'aider un peu peur de lui poser cette question d'autant que moi aussi je n'y vois pas clair je vais réfléchir à comment avancer les choses ! bonne journée
CC J'ai pensé que dans quelques jours c'est son anniversaire, ça peut être un prétexte pour réengager une conversation Envoyer un message pour son anniversaire est-il une bonne idée ?
Je ne sais pas, mais je vais tenter, on voit ce bateleur à l'envers, je pense que c'est lui sans cesse dans le travail et les déplacements ce qui bloque beaucoup (d'ailleurs j'ai pensé que j'aurais du mal à vivre avec un homme comme ça, mais on a tous nos défauts ) Le chariot ? ça passe ou ça casse, soit il vient vers moi, ou chacun nous allons de notre côté...