Sans nouvelles de mon locataire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sans nouvelles de mon locataire

Mensagempor isaferrand57 » Fri Oct 04, 2019 1:18 pm

Bonjour

J'avais déjà postée un tirage concernant ce sujet et maintenant je me demande si mon locataire est toujours dans le logement.

Il ne donne plus de nouvelles depuis 3 mois et n'a pas payé son loyer depuis 2 mois je suis donc obligée d'envoyer un huissier mais comme je ne suis pas sur place, je me demande s'il a quitté le logement où s'il y est toujours.

Je fais donc un tirage pour savoir s'il est toujours dans l'appartement et s'il comptait rester ou partir.

je vous remercie tous des éclairages que vous pourriez m'apporter par rapport à cette situation qui me cause beaucoup de soucis.

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar15U:
:TppfEN:
isaferrand57
 
Mensagens: 26
Registado: Wed Aug 28, 2019 9:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Sans nouvelles de mon locataire

Mensagempor Melodierose » Fri Oct 04, 2019 2:55 pm

Bonjour,

Vous ne pouvez pas envoyer quelqu'un de votre connaissance ? il n'y a pas des voisins que vous connaissez et qui pourraient aller voir pour vous ?
Le diable au bout du tirage représente une situation pas agréable a priori, donc honnêtement je vous dirais de ne pas vous attendre à une bonne surprise. Je pense qu'il y est encore.

En avez-vous parlé autour de vous ? est-ce que vous vous faites aider pour cette situation par des amis ou des gens de votre entourage ?

Melodierose
Melodierose
 
Mensagens: 1554
Registado: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Sans nouvelles de mon locataire

Mensagempor isaferrand57 » Fri Oct 04, 2019 3:03 pm

Bonjour

Merci pour votre réponse. L'huissier doit passer dès qu'il le pourra pour réclamer les sommes dues. C'est un appartement en résidence avec interphone ce qui nous empêche d'entrer et de sonner. Le Locataire ne répond plus aux lettres et emails donc je dois suivre une procédure commençant par la visite de l'huissier.
isaferrand57
 
Mensagens: 26
Registado: Wed Aug 28, 2019 9:09 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck, timemaychangeme e 65 visitantes