décision

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

décision

Mensagempor Zosha » Tue Jan 26, 2010 11:57 am

Salut Maïna,

Bon, ben voilà, nouveau pas, nouvelle prise de risques, je lui ai proposé d'aller le voir en Suisse. Pas de réponse...

Tu sais je commence vraiment à me dire que tout ça n'a aucun sens. Mes amis autour de moi commencent à trouver la situation vraiment exaspérante et me voient mal, me disent d'oublier, qu'il y a aucun espoir...Dés que je prononce son nom j'entends des grincements de dents dans la pièce, tu vois le délire?

J'attends autre chose d'une relation. J'attends de la communication. En fait je me demande tout simplement si nos sentiments sont partagés. Il reste quand même assez distant en général, ne semble pas prendre les choses comme moi.
ça fait combien de temps que ça dure? Il est revenu d'inde fin octobre...et on ne s'est toujours pas vus. C'est pas normal.
Bien sûr je pourrais le prendre en otage et lui dire, 'bon ben maintenant tu viens on habite ensemble' mais au fond, qu'est-ce que j'y gagnerais? Quelle image ça me donnerait de moi?

Le tarot est adorable mais j'ai l'impression qu'il va dans mon sens, dans ce que j'espère. Au fond tout n'est que dans ma tête.

Je me suis dit qu'aujourd'hui à 14h s'il ne m'avais pas répondu je romprais.
La lettre est écrite depuis hier soir.

Dans ce cas, pauvre de moi, je resterai à Berlin me faire une nouvelle vie et partirai au soleil surement un peu plus tard.
Ce sera dur mais je pense avoir ce courage.
Je suis en train de sacrifier beaucoup de choses à cause de ce manque. Un ami m'a carrément dit: (pourtant ex-toxicomane) je m'inquiète pour toi.
Si lui me dit ça, on n'a pas fini.

Voilà, je me suis fait tout un rêve, mon ami y a contribué malgré lui ou consciemment. Mais là je crois qu'il faut décider.
Peut-être que c'est un mec bien et qu'il fait tout ça malgré lui mais personnellement j'ai besoin d'un échange.
Je lui ai demandé dans ma lettre de ne plus chercher à me contacter.

Voilà ma question est: dois-je rompre?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar02U:
:TppfFR:

Je suis prête à tout entendre, ne t'inquiète pas.
Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: décision

Mensagempor maïna » Tue Jan 26, 2010 1:50 pm

Salut Zosha,

Voilà ma question est: dois-je rompre?

Comme tu l'as dit toi-même, le tarot reflète aussi ton état intérieur.
Or, la lettre est déjà écrite.

En effet dans l'hermite elle l'est.

Le Mat aspire à une transformation.

De toute façon, si tu as besoin de faire quelque chose, alors fais-le.

Il peut y avoir des émotions, dans l'étoile à l'envers, donc sois douce avec toi, et reste bien entourée. Et laisse couler s'il y a des émotions, ne fais pas ton étoile à l'envers qui veut jouer la fière et qui a pas mal.

Je ne sais pas si le tarot répond à une question du type "dois-je faire ci ou ça", parce que je crois qu'on ne "doit" jamais rien.
Mais... ici il y a une majorité de cartes à l'endroit, donc le tarot semble t'accompagner dans cette possibilité.

Je ne suis pas capable de te dire ce qu'il en sortira d'après ce tirage, et de toute façon il y a des fois, il faut sauter dans le vide, c'est à ce moment-là que le vide se remplit.
Donc... Inch'Allah.

Je ne sais que te dire de plus que ça... Inch Allah.

Ecoute ton coeur. Ecoute ton besoin.
Respecte toi.

Je t'embrasse.
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Tue Jan 26, 2010 4:42 pm

Merci Maïna,

ça y est.
J'ai envoyé la lettre.
En fait j'en ai écrit une autre.

Je l'ai fait.

Il y a une minute.

...

Je t'embrasse
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Wed Jan 27, 2010 10:50 am

houlala...Bobo, bobo. Ouf!

Mais soulagée.

Dans le même moment sorte de 'réconcilliation' ce matin avec ma famille maternelle, pour un truc qui n'a rien à voir. Ca me rend encore plus émotive.

Coup de pouce du tarot pour me mettre de belles choses sur mon nouveau chemin?

Houlala j'ai maaalll!! aïe aïe aïe!

:Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar08D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je comprends pas trop cette justice à l'envers et cet amoureux au dessus...Mais bon Bateleur au futur c'est déjà ça. Soleil et monde en solution j'aime aussi.

J'ai pris la meilleure décision, j'en suis sûre.

Bisous Maïna, merci pour ton précédent message
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Jan 27, 2010 11:01 am

salut miss,

beaucoup de cartes, toutes dans le passé pratiquement, mais qui semblent dire un peu toutes la même chose de différentes manières : que ton défi essentiel est de communiquer et de dire qui tu es en pleine lumière.

on a surplombant le tirage cette association de cartes :

:Tar19U: :Tar21U:

Etre en pleine lumière.

Le total fait 40 : l'empereur, la stabilité.

Tu as fait des choix à certains moments de ta vie, le choix de te taire, de ne pas dire ou ne pas exprimer.
C'était ni bien ni mal, tu as exploré cette voie-là.

Mais là aujourd'hui on te dit que tu es à un carrefour, tu as un autre choix à faire : l'amoureux.
Cette carte parle aussi de communication.

Il faut arrêter de ravaler cette épée du verbe que tu te mets en travers de la gorge à chaque fois que tu ne dis pas ta vérité, simplement, authentiquement, comme la femme du monde.
Accepter de parler et d'être, c'est aussi l'humilité d'être "au même niveau" que les êtres humains qui t'entourent.
Dans la communication se disent tes forces mais aussi tes faiblesses.

et les deux sont indissociables.

Un nouveau départ au futur, oui, appuyé sur "tout ça", l'expérience de ces trente et quelques années de vie...

On a aussi dans le passé la confrontation qui n'a pas ue lieu avec la mère, et la force qui se met à l'envers pour ne pas "renverser" la papesse.

Mais il faut bien "renverser" sa mère à un moment...
pour devenir adulte.

Le choix de l'amoureux c'est aussi le choix entre l'ancien et le nouveau.

La balle est dans ton camp.

Bises
Maïna

ps
en "renversant" ta mère, tu t'autoriseras à passer au-delà d'elle.
et tu pourras alors t'appuyer sur elle, car une mère est un soutien, au bout du compte
et toutes ces énergies qui foutent le camp vers le passé se réagencent si tu fais ça :
et ça devient beaucoup plus simple (ta vie devient beaucoup plus simple, dans son ensemble) :

:Tar11U: :Tar02U:

confrontation.

Puis Vérité et Amour :
:Tar08U: :Tar06U:

Nouveau départ :
:Tar01U:

où ce qui avant était un obstacle devient un appui :
:Tar02U: :Tar11U:

et roulez jeunesse.... :D
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Wed Jan 27, 2010 11:49 am

Salut Maïna,

J'avoue je ne comprends pas...
Je fais tout de mon mieux pour parler, communiquer. Qu'est-ce que je pourrais dire de plus?
Je ne dis pas ma vérité? A quoi penses-tu?
Pourtant...c'est bien ce que j'ai fait hier.

Je fais de mon mieux avec ce que j'ai. Vraiment je ne sais comment faire autrement et tout simplement...Je ne vois pas.

Accepter de parler et d'être, c'est aussi l'humilité d'être "au même niveau" que les êtres humains qui t'entourent.
Dans la communication se disent tes forces mais aussi tes faiblesses.

Je le fais. Je le sais tout ça.

Il faut arrêter de ravaler cette épée du verbe que tu te mets en travers de la gorge à chaque fois que tu ne dis pas ta vérité, simplement, authentiquement, comme la femme du monde.

Là je suis un peu 'sonnée', je suis fatiguée et émotive c'est tout.
J'ai pas trop envie de me prendre la tête pour tout te dire. Je viens de prendre une grande décision qui m'enlève beaucoup de défenses justement. Depuis quelques mois j'ai lutté, lutté, et j'ai besoin de chaleur.

J'ai juste une chose à faire. Ecrire à ma famille maternelle et là en effet j'ai le choix de revenir vers elles ou d'exprimer ce qui m'a fait du mal. Mais ma tante avec un cancer bien avancé qui lutte pour vivre, j'avoue que je ne sais pas quels mots employer.

Bises
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Jan 27, 2010 1:12 pm

Hop hop hop....
Ne pars pas en vrille...
Tout ce que je t'ai dit, c'est un bilan, un état des lieux.
L'énergie est en train de bouger, doucement, ne t'inquiète pas.

C'est ma faute je n'ai pas assez pris en compte ton état émotionnel dans ma réponse.

Alors, on va la faire courte : il n'y a aucun problème.
Le tarot résume le passé, résume le présent, annonce le futur.

Pense à toi, respecte-toi, écoute-toi.
Et je sais que tu le fais, quand je te dis "fais ci ou ça", c'est pas pour sous-entendre que tu ne le fais pas déjà ou que tu ne le sais pas.
C'est juste pour t'encourager dans cette voie.

j'avoue que je ne sais pas quels mots employer.

Mais si.... tu sais déjà ce que je vais te répondre à ça...
Les mots de ton coeur...

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Thu Jan 28, 2010 8:34 pm

Merci Maïna,

Me sens beaucoup mieux.

Pas tant d'émotions que ça finalement. Libérée, soulagée. Tout simplement. J'ai presque envie de dire, heureuse!!
J'étais en train de m'enfermer dans ce manque que provoquait cette relation faite de hauts et de bas.

Je vais en suisse du 3 au 10 normalement. Car j'en ai envie, j'ai connu ce pays avant de connaître S.
Envie de lac et de l'air de la montagne.
Je me cacherai un peu pour ne pas qu'il me trouve et espère surtout ne pas retomber dans le panneau et dans l'émotionnel! Je tâcherai en tout cas.

Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Fri Jan 29, 2010 6:07 pm

Maïna,

Je pense que je vais faire un meurtre...

Il vient de répondre (bien que je lui ait dit que je ne voulais plus rien de lui).
Et vient à Berlin la semaine prochaine, pendant que je serai en Suisse.
Je lui avait donné les dates, il devait s'en douter. En fait il n'a même pas regardé ou il a oublié.
Il dit qu'il n'aime pas mes mouvements d'humeur. Quel culot.
D'un air très détaché Il dit qu'il sera ravi de me voir à cette occasion. Ravi? Occasion? Bon...

Je commençais à peine à me sentir bien.

Zut.

Tout d'un coup un gros coup de fatigue me tombe dessus.

que faire?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Maïna
Je t'embrasse
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sat Jan 30, 2010 10:01 am

Ou pour le dire autrement...est-ce fini-fini?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Houla.
Bon je crois que j'ai la réponse...
Mais je crois en mon ange gardien.
Je t'embrasse.
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sun Jan 31, 2010 10:44 am

salut miss,

je voudrais déjà attirer ton attention sur un truc :
Il vient de répondre (bien que je lui ait dit que je ne voulais plus rien de lui).

lorsque toi tu t'exprimes, alors tu ouvres aussi la porte pour que l'autre réponde...
tu peux pas empêcher une personne de te répondre !!
c'est la règle du jeu, c'est comme ça que marche la communication, tu dis ce que tu penses et ce que tu ressens, et l'autre fait avec ça, et éventuellement si lui aussi il a des choses à dire il te répond...
tu peux pas décider pour lui...

tout ça pour te dire que... la partie "lui dire que tu ne veux plus rien de lui", la prochaine fois, tu peux la zapper, parce que c'est au mieux inutile, au pire "nocif" (ou désagréable pour la personne qui reçoit ça).
imagine-toi, toi, recevoir ça, grosso modo une "interdiction" de répondre, tu prendrais ça comment ?

après, sur votre relation....
ben je sais pas moi si c'est fini-fini ou juste fini-pour-le-faire-réagir :mrgreen:
y'a que toi qui le sais ça...

le premier tirage (que faire) je t'aurais dit : attendre, ouvrir ton coeur et écouter

le deuxième, je ne sais pas. je pense que ça vient aussi de la formulation de la question.

là franchement je ne sais pas.
je crois que tu te retrouves face une fois de plus à cette même question : qu'est-ce que tu veux ?

je t'ai déjà expliqué : les énergies se mettent en place quand tu te positionnes.

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sun Jan 31, 2010 12:40 pm

Salut Maïna,

Oui à propos de l'interdiction de répondre tu as raison c'est un peu trash, et un peu infantile j'avoue.

je t'ai déjà expliqué : les énergies se mettent en place quand tu te positionnes.

Quand on prend une décision (une vraie), çe ne peut être que bien puisque c'est pour notre bien: c'est parce qu'on s'aime un minimum! Alors dans mon cas c'est plutot une bonne nouvelle.

On verra d'ailleurs comment il se positionne lui par rapport à ça mais moi je crois que je suis dans l'energie du fini-fini, de m'ouvrir à d'autres images d'une relation.
J'experimente ça, c'est la première fois que je suis si radicale et que je m'ouvre aussi à la possibilté du "non c'est non", et pas seulement devant lui mais surtout devant moi. Mais j'avais besoin de l'exprimer verbalement à l'autre pour pouvoir décider en moi.

Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 16 visitantes