trouver porte sortie relations sociales

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

trouver porte sortie relations sociales

Mensagempor l'ange » Thu Oct 02, 2008 5:34 pm

Salut à tous
Je m'interesse et touche depuis longtemps le tarot mais avec cette méthode je me sens enfermée dans mes limites. Aussi j'en appelle à vos lumières sur ce tirage qui pour une fois est court... Je ressens le diable comme une contrainte et domination matérielle. Beaucoup de mal à cerner le pape par rapport au diable. Qu'en pensez - vous?
:Tar19U:
:Tar14D: :Tar05U: :Tar15U: :Tar21U:
:TppfFR:
l'ange

Registado: Tue Sep 30, 2008 10:22 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: trouver porte sortie relations sociales

Mensagempor Lehann » Thu Oct 02, 2008 6:21 pm

///
Lehann

Registado: Fri Jul 18, 2008 10:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor l'ange » Thu Oct 02, 2008 7:00 pm

Salut Lehann,
Le sujet, travail maison, maison travail, pas de vie sociale, Je reste sur des acquis passés, compliqués, pénibles. La plupart de mes tirages parles du passé, (le tarot aime enfoncer le clou) :D , peu du futur.
Je suis une solitaire qui aime aussi le monde...
l'ange

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Thu Oct 02, 2008 7:33 pm

Bonjour Ange,

Premier regard, il manque une ou plusieurs, lame(s) à gauche de la tempérance.

Sans ce complément, le tirage est porté vers le futur. La communication, les relations sociales (soleil) étaient présentes dans le passé, puisque le soleil y est en solution.
A présent, le Tarot te parle de transmettre, d'oser et de t'ouvrir au monde. Ta question = les solutions.
Complète le tirage, vois ce qui pourrait dans le passé, avoir encore une influence sur ton futur.
Tu peux aussi effectuer un autre tirage en demandant de quelle façon t'ouvrir aux autres.

Kim
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor l'ange » Fri Oct 03, 2008 10:51 am

Salut Kim
Je ne pensais qu'il était possible de placer une carte sur la tempérance renverser.Voici donc la carte manquante, le 13 droit, donc qui regarde la tempérance à l'envers
soit :
:Tar19U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar15U: :Tar21U:

Je doute que cette rupture du passé puisse avoir une action positive si ce n'est au contraire et je le comprend ainsi, de m'extérioriser vers d'autres possibilités. Le problème est là, comment, car difficile de se détacher, ce à tous niveaux...
Je retirerai un tirage comme tu me le conseilles.

Merci de cette intervention ainsi qu'à Lehann hier. Je doit aller travailler, à bientôt.
l'ange

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isidore » Fri Oct 03, 2008 12:09 pm

bonjour,

pourquoi as-tu placé une carte à la droite du XV ?

et puis, quelle était la question ?
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

Registado: Tue Apr 15, 2008 1:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor l'ange » Sat Oct 04, 2008 6:03 am

Isidore, bonjour,
Pour réponse à ta question du sujet tout d'abord, je le demande comment trouver un moyen pour avoir des relations sociales, amicales, autres que celles du boutot très limitées. Suite à une rupture, toutes mes connaissances se sont évanouies...
En plaçant un carte à côté de la droite du diable, je voulais connaître ce que représentait le diabletin = le monde = libération avec les autres pour shématiser. tout cela ne me renseigne pas sur les moyens.
Bien à toi. A plus.
l'ange

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor PERDITA » Sun Oct 05, 2008 11:23 am

Bonjour,

Moi, je verrai bien une situation passée enrichissante (19) qui a été interrompue brutalement (13 14) :oops: De là, l'attachement au passé (15) qui empêche peut être d'évoluer dans le monde d'aujourd'hui (21).

On te voit vouloir communiquer avec autrui (5), mais trop d'investissement dans le travail peut être (5 15). Il y a peu de lame de mouvement dans ce tirage au futur :oops:

Amitiés et A+++
PERDITA

Registado: Wed Sep 24, 2008 8:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor l'ange » Sun Oct 05, 2008 4:27 pm

Bonjour à tous, bonjour Perdita

Ce que tu dis est on ne peut plus juste. Tu as parfaitement tout saisi.
Rupture brutale de ma part que j'ai regretté très vite, et me suis retrouvée face à un mur qui ne me pardonne toujours pas. Je vivais avec un photographe de presse et participais aux reportages, mais même là les rapports sociaux étaient arbitraires. Cette coupure m'a complétement isolée et seul actuellement le travail me relie aux autres dans un contexte qui se dégrade complètement et qui effectivement me prend tout mon temps encore pour un an.
Je reste en effet très lié à ce proche passé et vis très mal le rejet que je subis chaque jour.
Beaucoup de projets y étaient liés...

A bientôt
l'ange

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor PERDITA » Sun Oct 05, 2008 8:36 pm

Bonsoir,

Oh lala il faudrait demander au tarot un conseil pour pouvoir se sortir de cette situation qui stagne :? :? Car il faut s'en sortir. Tu ne peux pas continuer à vivre avec des regrets et de la culpabilité qui va te gacher l'avenir :cry: :cry: Fais un petit jeu et tu nous le soumets après. On va bien voir. Amitiés et A+++ :D :D
PERDITA

Registado: Wed Sep 24, 2008 8:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor l'ange » Mon Oct 06, 2008 5:45 pm

Salut Perdita, bonsoir à tous,
J'ai donc refais un tirage que voici avec cette question : Comment assumer ma rupture:
:Tar16U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar14U:
:Tar21D: :Tar18U: :Tar15D:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar08U:
:TppfFR:
De départ le 3 (moi) qui regarde d'une part le problème travail officiel, potentialités "mal" dirigées. Le 21 souligne ma " liberté" en blocage d'une rupture 13 pourtant effective, qui regarde son impuissance. Au présent ce travail amène aux émotions de toutes sortes, au prise entre le monde du passé et celui de l'avenir. Le 1 et le 18 (= 19) mais aussi la création (je suis peintre et écris) devraient à mon avis me permettre, en reprenant du courage, d'atteindre le 16, la maison reconstuite.Contraintes obligées pour le futur pour atteindre un relationnel dépendant de mon pouvoir à sortir de là. Tout cela me semble bien limité mes ma vision des choses reste à la hauteur de mes connaissances...
Merci de m'ouvir un peu plus les yeux. A bientôt
l'ange

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lehann » Mon Oct 06, 2008 6:19 pm

///
Lehann

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor panthere_du_13 » Mon Oct 06, 2008 6:42 pm

bonsoir,
ton dernier tirage contient des erreurs, en solution il n'y a que la lune qui doit apparaître en solution du bateleur renversé, les autres lames de solutions sont superflues
panthere_du_13

Registado: Mon Aug 11, 2008 10:24 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lehann » Mon Oct 06, 2008 6:44 pm

///
Lehann

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor l'ange » Tue Oct 07, 2008 5:47 am

Bonjour à tous
Autant pour moi pour le tirage hier au soir, le 16 va sur le7 renversé.
mais en tirant j'avais prévu éventuellement cette demande ne sachant si ces plus étaient nécessaires.
A gauche du 21 le 17 précédé du 12
A droite du 15 renversé- pour le petit biable - le 20 renversé (surmonté du2) plus le 10 à côté.
Je ne parviens pas à les replacer donc pas de visuel complet.
Vous êtes tous des anges de patience,
Bonne journée, à plus
l'ange

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 39 visitantes