Suite à mon problème de prise de poids ces 7/8 dernières années et ce, malgré avoir suivi les conseils de plusieurs nutritionnistes (à un moment, la perte de poids stagne), j'ai discuté pas mal avec un mèdecin anti âge, un ami d'une copine. Je lui ai parlé du ralentissement brutal de mon métabolisme que j'avais constaté (confirmé par mes nutritionnistes, mon surpoids n'est pas lié à ce que je mange ni à un manque d'activité sportive). Il m'a confirmé la différence des métabolismes existants, c'est assez phénoménal les différences au repos entre les différents métabolismes ! Grosso modo, nous sommes des locomotives ou des usines

Concrètement, quoi faire ou ne pas faire dans ma vie pour relancer la machine de mon métabolisme initial ?

Bon, on voit bien que ma machine est bloquée... Mais si c'est moi L'hermite, pourquoi donc est-ce ce que je la regarde pas ? Il y a un truc dont je ne prends pas conscience visiblement, sinon L'hermite serait à l'endroit, non ? Il regarde la Force, son énergie de feu

Si jamais ça parle à quelqu'un, merci

PS : je ne demande pas de conseils sur la façon de manger ou autres.