Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, je souhaite reprendre quelques séances d'hypnose (pour contrôler mes pulsions alimentaires) est-ce que je dois voir ma thérapeute habituelle (loin de mon travail)
ou bien l'autre thérapeute près de mon travail est-elle aussi bien ? (je ne l'ai encore jamais vu)
La réponse est oui pour tes deux tirages, donc va au plus commode pour toi Ceci dit, il semblerait que la deuxième thérapeute, ait d’autres outils très intéressants à proposer, en plus de l’hypnose, Rééquilibrage du corps, des énergies, etc. L’impression qu’elle pourrait t’apporter équilibre et harmonie dans beaucoup de domaines… Peut-être que cela vaudrait la peine d’essayer, à toi de voir si tu veux tenter l’expérience
Amicalement, Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. » Carl Gustav Jung
Bonjour Grin, en effet la 2nde thérapeute pratique une approche de l'hypnose "différente" de la 1ère et je suis bien tentée d'essayer ! Je reviendrai faire un retour ! Gros bisous et merci de prendre le temps de répondre à mes nombreux posts.