Bonjour Crapulette
Après tes commentaires, je vais peaufiner ma lecture, mais je pense que tu as déjà bien saisi/compris le problème,
Que confronte ta petite puce et que tu vas tout mettre en œuvre pour l’aider, je te fais confiance
Crapulette94 Escreveu:... mais le tarot ne la présente pas dans le tirage et il ne fait référence qu’à des adultes, alors je ne peux l’empêcher de me dire que c’est nous le problème.
Je te rassure, les problèmes des enfants, sont (presque) toujours en rapport avec les problèmes des adultes,
Parce que nous sommes les modèles auxquels il se réfèrent, mais nous sommes aussi humains et nous faisons tous des erreurs,
C’est normal et tu n’as pas besoin de te flageller pour autant, simplement essayer de te rendre plus disponible,
Essayer de mettre au placard les problèmes lorsque tu rentres à la maison, te donner du temps, mais en donner aussi à tes filles,
Organiser des moments à vous, des petites sorties, prendre du bon temps, rire, vous détendre, vous trouver, vous retrouver,
Si tu peux apporter plus de légèreté et de joie dans vos relations, tu pourrais être étonnée par le résultat,
Nos enfants sont toujours source de joie, si nous avons le temps de communiquer, de les voir et de les surprendre,
De leur montrer notre amour et notre intérêt à ce qui les travaille, les bouleverse… ou les rend heureux,
Cela pourrait être aussi très bénéfiques pour la maman… qui ainsi pourrait reléguer ses soucis au second plan,
Et s’accorder plus de temps, prendre soin d’elle et se remettre sur pieds, pour passer de La Papesse à La Force,
Qui est capable de maîtriser tous les obstacles, à retrouver la confiance en elle et la confiance en la vie,
C’est ce que pourrait être représenter par La Roue de Fortune en fin de ton tirage,
Ce qui apportera du bonheur et du bien-être à tes filles, t’en apportera à toi également, mais il faut que tu reprennes la barre,
Que tu te recentres, que tu arrêtes de cafouiller, que tu t’affirmes dans ta vie et dans la leur,
Tout un programme… je te l’accorde
Tout en haut de ton tirage Le Mat se dirige vers La Lune, il prend une ou des décisions importantes,
Aimerais-tu déménager, partir, sortir de ton petit train-train habituel, pour recommencer, sur de meilleures bases ?
Ou aimerais-tu te plonger au plus profond de tes émotions et trouver de l’aide pour t’en sortir ?
Le Mat, qui se dirige vers La Lune doit prendre des décisions, il doit faire le point pour aller vers un mieux-être,
Vers quoi aimerais-tu te diriger ? Comment pourrais-tu t’aider et aider ta petite famille ?
Je vais te laisser digérer ma réponse, prends ton temps, rien ne presse… que ton bonheur et celui de tes puces
À bientôt,
Amicalement,
Grin de Sel