Je me questionne actuellement sur ma carrière, l’entreprise pour laquelle je travaille est désireuse d’externalisée et m’attribuer de nouvelles missions toujours en rapport avec ce que je fais mais une bonne partie de la technicité de mon travail serait géré par un cabinet ( je fais de la paye) Je garderai une petite partie et me verrai attribué des fonctions RH, je ne prend pas cela pour une évolution, dans la mesure où rien n’est encore figé et acté, je me méfies un peu des réelles intentions de mon entreprise, et du groupe par laquelle elle a été racheté, et dont l’optique est de faire du chiffre et la paye ça ne rapporte pas d’argent bien au contraire on en dépense.
Me voilà face à un dilemme, accepter et risquer de me faire rouler dans la farine jusque capitulation de ma part ou accepter
Je veux leur faire une proposition de comment je vois mon future poste, coordinatrice paye.
L’avantage dans mon métier c’est plus on monte en compétence, plus le salaire est évolutif et la possibilité d’évoluer est large.
J’ai peut qu’en acceptant, je revoies mes ambitions aux rabais et que j’ai à le regretter?
Que me conseille le tarot dans la situation actuelle, faire une propostion où fuir ?























Merci d’avance pour votre lecture,
Belle soirée