Suite de cette relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suite de cette relation

Mensagempor rainette33 » Sat Mar 07, 2020 6:42 pm

Bonjour,
Ma relation est toujours au stade copain ++.
Il me dit avoir peur de se réengager mais également se,retrouver en ce moment.
Je comprends tous ses arguments mais j'aimerais savoir ce qui va advenir de cette relation car on s'entend vraiment bien.

Comment va évoluer notre relation ?
:Tar03U: :Tar20U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Garderons nous une belle amitié ?
:Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous
rainette33

Registado: Wed Sep 30, 2015 8:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Suite de cette relation

Mensagempor rainette33 » Sat Mar 07, 2020 6:44 pm

Aïe la lune je ne sais pas trop...
rainette33

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Grin de Sel » Sun Mar 08, 2020 7:39 am

Bonjour Rainette :D

Il faut vous donner du temps, Le Mat(R) retourne sur ses pas, vous n’arrivez pas à vous imaginer/vous incarner dans le futur,
Vous êtes tous les deux dans la peur et vous n’arrivez pas à vous laisser aller, vous aimeriez…
Mais l’idée de former un couple, vous déstabilise, il semblerait que vous ne soyez pas prêt, ni l’un ni l’autre,

Donnez-vous du temps, de l’espace, apprenez à vous connaître, à vous apprécier sans contrainte,
Amusez-vous, discutez de tout, de rien, devenez amis, partagez des moments vrais, parlez de vos différences, de vos affinités,

Partagez du bonheur, sans penser à aller plus loin, sans penser à vous engager dans une relation amoureuse,

Aimez-vous pour ce que vous êtes individuellement et non pas pour ce que vous pourriez devenir en tant que couple…
Et vous pourrez vivre une belle relation comme amis et pourquoi pas au futur comme amant :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

Registado: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rainette33 » Sun Mar 08, 2020 6:35 pm

Merci pour ce retour fort lucide.
C'est exactement ce que je voudrais mais c'est difficile de vivre des bons moments et à la fois de se dire que nous sommes libres tous les deux...
Mais en effet seul le temps nous éclairera.
Merci grin de sel
rainette33

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Grin de Sel » Mon Mar 09, 2020 4:00 am

Hello Rainette :D

Je comprends ton dilemme, mais mettre de la légèreté dans votre relation, est ce qui pourrait t’amener vers ce que tu désires :wink:
Aborde cette relation avec enthousiasme, vis-la avec ton cœur, pas avec ton mental, ni ton ego :roll:

Lors de vos échanges, vos rendez-vous, sois légère, gaie, joyeuse, agis comme si vous étiez des ami(e)s de longue date,
Apprécie le moment présent pour ce qu’il a à t’offrir, n’essaie pas de l’analyser, le décortiquer, profite de sa présence,

Nous humains, avons une tendance à tout dramatiser… alors que nous devrions juste essayer de jouir du moment,
Relaxe et amuse-toi, sans penser à demain, qui est un autre jour… Le bonheur, c’est aujourd’hui et maintenant qu’il se vit,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

Registado: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Klouck e 85 visitantes