Bonjour, tout nouveau sur le forum, débutant.
Je vais essayer une interprétation, considérant que vous passez par un prêt pour l'acquisition de ce terrain. Si c'est pas le cas, j'ai tout faux !
1/ passé, le jugement, c'est l'acceptation de l'offre par le proprio ?
2/ présent l'étoile renversé, un retard. On est en pleine crise, ça s'explique tout à fait. Il faudrait peut-être remettre à plus tard votre projet dans l'état actuel des choses ? Une aide attendue tarde peut -être à venir. Banque ? Rien ne bouge. Banques frileuses face à cette crise ?
En solution, l'amoureux, le choix, ou plutôt faire plusieurs autres choix ? D'autres demandes à d'autre banques ?
3/ futur, Le soleil inversé, ça pourrait représenter la banque, avec finalement pas de soutien de sa part. Refus du crédit ? En solution, l'empereur, c'est de prendre les choses en mains avec conviction, appuyer sa demande, peut être renégocier ou revoir les termes, défendre le projet ? Il regarde aussi l'amoureux, donc peut -être faire plusieurs demandes, en présentant son projet fermement ?
Voila, impatient d'avoir votre retour, en tout cas je vous souhaite d'aboutir, en cette période un peu compliquée tout de même....